Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

licences Microsof office

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour.

Voila mon souci : j'ai un logiciel Microsoft office 2003 officielle, compète et non OEM que j'ai installé sur un PC de bureau et un PC portable (ainsi que l'autorise le contrat du licence tant que les 2 PC ne servent pas en même temps).

je change de PC de bureau et je souhaite donc installé office sur le nouveau mais lors de l'activation il m'est répondu que a licence office est déjà installé sur trop de postes.

je souhaite savoir comment faire pour desinscrire la licence office de l'ancien PC ou pour transfere la clé d'activation vers le nouveau....

car la desinstallation d'Office sur l'ancien PC n'a rien résolu Microsoft n'étant pas averti de celle-ci

Qui a déjà résolu ce genre de problème.

Modifié par aiglelille

Posté(e)

Il faut procéder à un activation par téléphone, avec un produit plein une fois le problème expliqué ça devrait aller tout seul.

• 3 semaines après...
Posté(e)
Il faut procéder à un activation par téléphone, avec un produit plein une fois le problème expliqué ça devrait aller tout seul.

Ok merci.

Mais j'aurais préféré une solution qui évite de payer des frais de telecoms sur des numéros spécaiux...