Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème Carte graphique.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

as tu essayé d'enlever la CG de son port AGP, et de la remettre? il m'est arrivé plusieur fois d'avoir des diffonctionnement de CG sans trop savoir la raison (mais surement un contact légèrement faible qlq part dans le port AGP...) et qui se sont résolus en replaçant la carte correctement...

tu peux peut être essayer de bien désinstaller tes pilotes... et réinstaller une version antèrieure pour tester...

si la CG chauffait trop, tu le sentirais au toucher, donc pas besoin de sonde pour ça.

ton alim me parait suffisante, bien quelle soit moins performante que le modèle fortron green 400w.

cordialement,

@+

Posté(e)

Salut Sinner :P

J'espère que tu vas bien. Pour répondre à tes questions, je l'ai déjà ré-enfiché plusieurs fois, sans succès...

Je ne peux pas réinstaller des pilotes antérieurs vu qu'il n'y en a pas beaucoup de dispo mise à part les 6.6 ( est-ce raisonnable de revenir à cette version ?)

Je penche sur un problème de pilote plutôt que de température car comme tu dis je le sentirai quand même au toucher puis j'ai remis ma pate thermique donc elle ne peut que mieux marcher à ce niveau.

Sinon, oui la puissance de l'alimentation est bien suffisante.

Posté(e)

salut :P

tu pourras peut être trouver une ancienne version des pilotes catalyst ati qui pourra te convenir par ici : OldApps.com

j'ai aussi plusieurs version des pilotes catalyst que j'ai gardé après téléchargement sur le site officiel ATI-AMD, au cas où les versions du site que je t'ai mis plus haut aient un problème, donc si besoin, j'trouverai un moyen pour te les faire parvenir

cordialement,

@+

Posté(e)

Je vous tiens au news.. pas mauvaises mais pas bonnes non plus.

J'ai essayé les drivers 7.5 catalyst après grand nettoyage, ça n'a rien changé. Alors re essai avec les drivers 7.8 sans net framework 3.0 ça marche mais je fais des scores de 6600 GT sur 3Dmark 05 et 06...

Je vais réessayer plus tard en réinstallant net framework 3.0.

Je vous tiens au courant.

C'est à se perdre n'empêche cette histoire de carte graphique :P

Posté(e)

ha ben zut, c'est quand même dommage ça :P

tu l'avais achetée neuve? tu as pas essayé de l'échanger contre une nouvelle identique? pour voir si ça ne venait pas de la carte elle même?

cordialement,

@+

Posté(e)

Je veux même pas essayer, j'ai eu trop d'aller retour SAV.

Je me fais rembourser puis je garde la 9800.

Bien qu'elle soit moins puissante, elle reste une valeur sûre !