Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

geforce 2 mx 400 64 mo

Messages recommandés

Posté(e)

je passe d une tnt2 32mo m64 a la geforce 2 mx 400 64 mo !!!!

mon probleme c ke la geforce accepte ke les drivers qui mon etait donner sur le cd d install====> kan je met un detonator ben le pc demarre trankill mais le bureau bug je voit plus mais icone ,plus rien ecran tout noir ou vert celui la couleur du buro et kan je bouge la souris des trait ce mettent en travers de l ecran et tout totut tout c le misere alors suis obliger de le redemarrer en mode sans echec et remeetre les drivers d'installation .

donc je voudrais les changer car je monte pas plus haut que 50/60 fps alors que je devrais en avoir 99 (jai desactiver le syncro vertical au faite)

donc voila ca me fait chier d avoir une bonne carte graph et ne pas l exploiter a fond!!

config pc : P3 733mhz 32mo ram geforce 2 mx400

please help!

Posté(e)

moi c est pire!!je met ma geforce 2 dans mon pc et tout et quand j allume mon pc mes icone sont deformee!!plusieur ne marche plus sans patch ou pire encore plusieur plantage du a cette carte!!alors je l ai echangee 3 fois et sa a rien changer!!j ai du la rendre mais apres j ai alors achete une guillemot 3d prophet 64 et la c est le meme probleme meme avec les dernier drivers donc j aimerai savoir d ou sa vient!!

Posté(e)

Il faut que tu essayes différents pilotes.Mais ton prob.vient sûrement d'une mauvaise désinstallation de tes anciens pilotes.Essaye avec "regcleaner".Ensuite tu désinstalle ta carte,et tu recommence à zéro!Si tu utilise un chipset Via ou Ali installe le après les drivers de ta carte!

Posté(e)

ok je v esseyer plusieur drivers ,mais c chiant kan meme avec la tnt2 no prb de drivers et la !!;,:!! bon de toute facon je les essye tous ,mais a chaque fois je suis obliger de faire le mod sans echec pour les remettre!