Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Problème de mise à jour Norton antivirus 2007

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Allô

Je ne veux pas avoir le "procès" de Norton ici.... :P

mais je veux savoir si les gens qui ont Norton antivirus 2007 (surtout les gens du Canada)ont de la difficulté à faire cette dernière mise à jour de définition de virus datant d'hier ??..il y en avait :"Trusted application list" qui s'est fait correctement et celle en question pour la définition des virus.......selon moi le problème vient de cette derniere...

fbb194f65e7db4dc390ffe802c783.jpg

pour ma part ça échoue.....je vais attendre encore ......je veux savoir si je suis le seul (avant de réinstaller le log.)

@+ et merci !!

Modifié par Zonk

Posté(e)

Salut Zonk

C'est le premier update avec Norton,si oui il y a plusieurs services qui passent avec l'autorisation du firewall,celui-ci est peut-être en cause ! :P

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e) (modifié)
Salut Zonk

C'est le premier update avec Norton,si oui il y a plusieurs services qui passent avec l'autorisation du firewall,celui-ci est peut-être en cause ! :P

Ticlou

Salut Ticlou

ça fait près au delà de 4 mois qu'il est installer...je suis derrière un routeur+ pare-feu XP .....tout baigne sur ces points........je fais le tour de mes contacts pour savoir si ils ont le même bobo que moi......peux tu t'informer via tes contacts s'il te plaît???....je suis pas mal certain que le problème est leur fichier...je vais attendre quelques jours max......il y a moyen aussi d'aller chercher le dernier update en exécutable (Intelligent Updater) sur le site du fabriquant...si je vois que ca nisaise encore d'ici peu,j'opterai pour ça......et si ça fait pas je vais le désinstaller...pour peut être m'en débarrasser pour de bon! :P

@+ et merci ! :P

Modifié par Zonk
Posté(e)

Du nouveau !!!

un des mes amis à le même problème que moi....alors le bug,c'est pas nous!!! :P

j'attends et vous donne des nouvelles!!!

@+

Posté(e) (modifié)

Salut Zonk

Tu nous donneras des nouvelles même si tu n'acceptes pas de ''J'te l'avait dit'' :P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)
Salut Zonk

Tu nous donneras des nouvelles même si tu n'acceptes pas de ''J'te l'avait dit'' :P

Ticlou

...c'est le seul genre de problème que j'ai rencontrer avec Symantec....normalement ca se résoud en quelques heures....moi j'aime bien..sauf quand il me fait ca ! :P

...mais demeure que lorsque je vais changer de pc ou suite à un formatage,je vais essayer autre produit (NOD32 ou Kasper)

Posté(e)

Dernière heure:

Problème résolu pas Symantec.....dernières mises à jour corrigeant le bobo....tout est ok ! :P