Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hi a tous !!!

Voilà j'ai lu quelque part dans ce forum (ou ailleurs???) une bidouille pour télécharger complétement direct x 9c ou une autre install de microsoft (ex: msn).

Je possède déjà ces logiciels complétement, ce qui m'intérese c'est de pouvoir récupérer la bidouille.

un exemple qui ne correspond pas du tout mais c'était un truc du genre:

extract c: /bidule / machin/

Merci à tous méme si ma question a l'air un peu tordue !!!!

Posté(e)

non!! ça thanks je connais mais c'est la commande que je recherche tu telecharge le logiciel mini (codense ensuite tu tape une commande .

C'est la commande que je veux mais merci quand meme d'avoir repondu!!!!

Posté(e)

On va peut-être chercher à comprendre en prenant le problème dans un autre sens : tu cherches à faire quoi exactement avec cette version de l'installeur de DirectX qu'il suffirait d'extraire pour... installer ? lancer ? télécharger (quoi ?) ?

• 3 semaines après...
Posté(e)

Désolé pour la longue absebce (boulot!!!).

Voilà pour ma culture perso je cherche une personne connaissant une commande spécifique.

L'exemple du téléchargement de direct x ou de live messenger est un mais ça peut-être autre chose...

Lorsque vous avez des installeurs léger (pas complet !) cette commande permet de télécharger le logiciel entièrement...

Voilà merci d'avance

Posté(e) (modifié)
Désolé pour la longue absebce (boulot!!!).

Voilà pour ma culture perso je cherche une personne connaissant une commande spécifique.

L'exemple du téléchargement de direct x ou de live messenger est un mais ça peut-être autre chose...

Lorsque vous avez des installeurs léger (pas complet !) cette commande permet de télécharger le logiciel entièrement...

Voilà merci d'avance

bonjour,

je pige pas trop l'intérêt car tu as google lol

Modifié par chef