Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:P Bonjour mon arobas a disparu de mon ordinateur.

J'ai une solution de remplacement avec [alt] + 64 mais comment faire pour retrouver l'arobas avec les touches [alt] + [à0] ?

Merci a l'avance à tous

Modifié par KewlCat
On dit "arobas" et non "arobat"

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Tu parles bien de ALt Gr + à0 ( à droite de la barre d'espace ) , parce que tu as écris ALT + à0 ?

Modifié par Berfizan
Posté(e) (modifié)

Bonjour

Dans le panneau de config, ton clavier est réglé sur quelle langue ?

Les autres alt gr fonctionnent ( alt gr + E pour l'€ par exemple ) ?

Modifié par Berfizan
Posté(e)

Bonjour,

Clique 'avec le bouton droit) sur le raccourcis, propriétés, place toi dans la ligne "touche de raccourcis" et appuis sur altgr+à.

Cordialement

Posté(e)

Le raccourci d'Adobe Acrobat, peut-être ? :-D

Je vais corriger le post d'origine pour remplacer "arobat" par "arobas" (à moins que quelqu'un ne me communique une orthographe plus "usuelle" ?).

Et quand on saura si c'est le clavier qui est mort ou si c'est l'OS qui est en cause (ou un autre soft, ou la configuration...) on pourra classer ce topic dans la section appropriée...

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Négatif KewlCat il parle bien de l'arrobas (Alt + 0064) et le raccourcis n'est pas "Alt + à" mais Alt_GR qui se trouve à droite de la barre d'espace.

Modifié par leminou
Posté(e)

o_O

Négatif KewlCat il parle bien de l'arrobas
J'ai jamais dit le contraire...
... le raccourcis n'est pas "Alt + à" mais Alt_GR qui se trouve à droite de la barre d'espace

(...)

Clique 'avec le bouton droit) sur le raccourcis, propriétés, place toi dans la ligne "touche de raccourcis"

Tu veux qu'il clique droit sur la touche [AltGr] ?