Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai xp familiale et une connexion internet en 512 avec la livebox connecte par wi fi avec la cle en usb ainsi que la téléphonie illimite

tout marché bien mais maintenant lorsque je vais sur messagerie incredimail ou internet ou téléphonie a n'importe quel moment la livebox se deconnecte et se reconnecte automatiquement

j'ai essaye de branché en direct avec un cordon usb de la livebox au pc pareil

j'ai scanné le pc anti virus et spyware plus ccleaner pas de probleme

que peut il y a avoir alors j'ai téléphone a orange qui m'on fait faire des tonnes de verif pour me dire que la livebox fonctionne que tout est en état et qu'il fallait vider ma barre de recherche ce que j'ai fait toujours le meme probleme

que faire d'autre

merci de m'aider par avance

baf

Posté(e) (modifié)

Salut bafien,

Quand tu dis "tout marché bien mais maintenant lorsque je vais sur messagerie incredimail ou internet ou téléphonie a n'importe quel moment la livebox se deconnecte et se reconnecte automatiquement":

- elle se désynchronise? ou elle se déconnecte? (regarde la diode @: elle clignote rapide ou lentement? si rapide = pas de synchro - si lent = pas de connexion))

- ou c'est le PC qui se "déconnecte" de la LB?

Quel modèle de LB? Inventel ou Sagem?

Modifié par philipped94
Posté(e)

OK, elle claque?

Tu l'as depuis combien de temps cette LB?

Quand elle se rallume, les voyants sont tous allumés, OK? ils restent fixes? Ou après, ils clignotent dans un mouvement de l'extérieur vers l'intérieur?

Posté(e)

Salut bafien

Je ne suis pas un expert mais si je peux te donner un petit conseil, connecte toi en ethernet, c'est le meilleur mode de connection entre la LB et ton PC.

Une carte ethernet + cable = maxi 20€.

Posté(e)

rien à voir jeanmi,

là c'est ça LB qui a un problème,

il a 3 possibilités (si ces 5 diodes restent allumées tout le temps en fixe et qu'il soit obligé de rebooter sa LB pour que ça reparte)

- faire un reset de la LB,

- faire un flashage / MAJ du firmware (s'il y a eu un problème lors du passage à une nouvelle version du firmware de sa LB)

- faire un rescue, puis MAJ du firmware,

si après celan toujours KO, appelez le 3900 pour échange-livraison de sa LB.

Mais, il est fort possible que ta LB soit en train de rendre l'âme!

Posté(e)

moi (je ne sais pas si c'est le même problème) mais des fois ma livebox se déconnecte d'un seul coup (tout clignote) et là plus rien ne fonctionne.

dans ce cas,je la débranche et rebranche,et là sa fonctionne.

ps: je suis sur vista (peut êttre sa a rien a voir) mais des fois ma livebox est bien connecté(tous les voyants ok) mais je pers la connexion depuis mon pc .

dans ce cas là,je dois rebooter+débrancher et rebrancher pour que tout refonctionne correctement.

pourquoi?

sinon pour t'aider peut être ta livebox est buger dès le départ et tu devrais aller la faire changer.

(c'est arrivé a un ami)

Posté(e)

oui,rien n'y fait je n'y arriverai pas.

C'est pas grave..

C'est deja mieux si vous repondez a l'autre ==>s'il te plait =)

Posté(e)
moi (je ne sais pas si c'est le même problème) mais des fois ma livebox se déconnecte d'un seul coup (tout clignote) et là plus rien ne fonctionne.

dans ce cas,je la débranche et rebranche,et là sa fonctionne.

ps: je suis sur vista (peut êttre sa a rien a voir) mais des fois ma livebox est bien connecté(tous les voyants ok) mais je pers la connexion depuis mon pc .

dans ce cas là,je dois rebooter+débrancher et rebrancher pour que tout refonctionne correctement.

pourquoi?

sinon pour t'aider peut être ta livebox est buger dès le départ et tu devrais aller la faire changer.

(c'est arrivé a un ami)

oui, mais ce n'est peut-être pas comparable & - mais bafien n'a toujours pas répondu

- est-ce que les 5 diodes restent fixes jusqu'ad vitam eternam ( càd jusqu'à qu'il décide de la rebooter éléctriquement)??

- si non, que font les diodes après

1 - démarrage LB normal, et connexion?

2 - MAJ du firmware?

Quelle âge à sa LB? Version du modèle? Version du Firmware (hum, y en a certains qui bugguent grave!)