Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous!!!Voila mon petit probleme je posede une PC portable HP pavilion dv8000 et depui quelques jours des que je lalume lecran et comme pleins de petit traits ou meme defois lecran et tout noir,aprés plusieurs apuis sur le bouton on/off tous redevien comme avant dou cela peut il provenir??? merci

Posté(e)
Bonjours a tous!!!Voila mon petit probleme je posede une PC portable HP pavilion dv8000 et depui quelques jours des que je lalume lecran et comme pleins de petit traits ou meme defois lecran et tout noir,aprés plusieurs apuis sur le bouton on/off tous redevien comme avant dou cela peut il provenir??? merci

Carte graphique???

@+

Posté(e) (modifié)

Ouvrir un portable? pas évident....et de plus ça m'étonnerait que tu vois quelque chose à l'oeil ....il faudrait que tu la fasse tester .....et en même temps d'en essayer une autre....

va voir ,pendant que j'y pense à :

*Démarrer

*Poste de travail.....clic à droite/propriétés

....matériel /gestionnaire de périphériques.....et va voir si tu n'as pas d'alertes (surtout concernant la carte graphique)

et va voir aussi:

*Démarrer

*Panneau de configuration

*Outils administrateur

*Journal des évènements....et essaye d' associer l'heure du problème et de voir si il y a des infos

Modifié par Zonk
Posté(e)

Jai fais ce que tu ma conseiller, alors je nais constater aucune alertes concernant mes peripheriques et surtout concernant la carte graphique et pour les observations des evenements rien du tous aussi.Je vais essayer de formater jai rien a perdre merci encore