Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plus de video et plus de musique... argh

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je suis parti en vacances et j'ai voulu faire un petit film souvenir... J'ai donc installé plusieurs logiciels de montage video, qui ont marché plus ou moins bien... Le dernier que j'ai utilisé est AVS VIDEO EDITOR... Il a toujours très bien marché (depuis un mois) et encore aujourd'hui :P ... et pas de problèmes de son ou de video...

Depuis quelques jours (suite à aucune manipulation précise) je ne peux plus lire de musique, ou de son avec les logiciels classiques :P ... d'ailleurs Windows media player ne se lance même plus... même depuis Démarer/Programmes... J'utilise VLC Media Player pour la video et il y a pourtant du son... :P

Pour la musique, ca marche aussi avec VLC, mais c'est pas pratique...

N'aurais-je pas un problème de codecs ? :P

J'ai essayé de faire le tutorial sur le conflit de codecs avec Codec sniper, mais je ne peux pas supprimer les lignes... :P ..

Je suis perduuuuuuuuuuuuu !!! Help ! !! :P

Vous en pensez quoi ?

Merci de votre coup de main potentiel...

Posté(e) (modifié)

Salut Le cracoucass

Tu as installé quoi comme codecs autre que ceux de Vista?Tu peux nous donner les noms de tes logiciels vidéo.

Que tu ne sois plus capable de lire des vidéos peut-être un conflit codec mais tu ne peux ouvrir Windows media player

c'est peut-être aussi en plus un malwares.

Donne nous les détails

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Ha... hé bien, j'ai je crois : :P

• windows media player
  • VLC media player
  • Gspot
  • Klite
  • Morgan codecs

Enfin, j'en suis pas sûr :P ... Comment puis je les voir ? Ils n'apparaissent pas dans "désinstallation de programme" du panneau de configuration...

C'est bizarre ... :P

Comme antivirus j'ai avast...

Merci

Posté(e)

Salut Le cracoucass

Il faut que tu déinstalles Klite et Morgan codecs. Klite est supposé être dans dans supprimer un programmes.Tu peux regardé aussi dans le menu Demarrer si il y a un desinstallateur ou dans C: Programmes.

Donne nous des nouvelles

Ticlou

Posté(e) (modifié)

Salut Le cracoucass

KLite codecs Pack est dans C: programmes et il y a un unins000 pour déinstaller,et aussi dans déinstaller un programmes du moins chez moi.

Pour Morgan je n'ai jamais installer ce pack donc quelqu'un d'autre j'espère pourras t'aider.

Il faut aussi t'assurer que la version était bien compatible avec Vista,surtout pour Morgan.

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)
Salut Le cracoucass

KLite codecs Pack est dans C: programmes et il y a un unins000 pour déinstaller,et aussi dans déinstaller un programmes du moins chez moi.

Pour Morgan je n'ai jamais installer ce pack donc quelqu'un d'autre j'espère pourras t'aider.

Il faut aussi t'assurer que la version était bien compatible avec Vista,surtout pour Morgan.

Ticlou

Bin j'ai rien de tout ça... ce pourrait il que l'installation n'est pas été completée ?

Posté(e)

Salut Le cracoucass

Si c'est immédiatement après l'installation du pack de codecs que tes ennuies ont commencer,fait une restauration du système a une date antérieure

Ticlou

Posté(e)

salut à toi...

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais en ce moment ca bosse dur... et très tard ... :P :P

Les ennuis n'ont pas commencés après avoir installé les codecs... mais plus tard...

Je ne peux pas restaurer mon système a une date suffisament loin...

Je galere....

:P :P