Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

(au secours!!!)

1) j'ai un probleme avec mon portable qui ne veux pas ce connecter sur la live box d'un amis . (mon amis est configurer sous xp familial)

j'ai entré la bonne cléf wep et mis l'interupeur wifi sur "on".

j'ai essayer sans le par feu et je n'ai pas d anti-virus.

je suis configurer sous vista edition familiale basique.

2)j'ai un autre probleme c'est que mon ordi tourne au ralenti .

j'avais un anti virus (avira)que j'ai suprimer pour faire un max de nettoyage dans le repertoire de programe qui etais trop charger.

j'ai nettoyer l'ordi et j'ai fais des scan en ligne.il n y a pas a priorie de virus

j'ai utiliser l'outil d'information sur les performance windows de vista qui me donne un 3. (je ne me rend pas bien compte de se que ça represente)

est il possible d'avoire de l'aide pour trouver les bonnes configurations de mon pc ?

merci beaucoup pour toute l'aide que vous pouvez m apporter !!!!

Posté(e)

pour le wi-fi,tu as quel livebox?

si tu a la inventel,tu doit mettre le wifi en mode association ,c'est a dire appui sur le bouton "1" derriere la livebox.

Verifie aussi que tu ne t'es pas trompé dans la clé Wep;et/ou,en dernier cas, reboote ta livebox si rien ne fonctionne.

Quel est le message quand tu essaye de te connecter au wifi?

Posté(e) (modifié)

:P Garde là précieusement c'est un modèle unique dans ce cas.Elle va prendre la valeur ..

Pour une Livebox Inventel banale voir ci-dessous, en bas à gauche :

89801555320071127172720.jpg

Modifié par Berfizan
Posté(e)

bon.

tu as vista alors clique sur les deux petit ordinateur en bas a droite de ton écran.

Ensuite tu clique sur connexion a un réseau et normalement tu vois le reseau de ta livebox qui sapel "livebox wanadoo..ect.."

tu clique,la il te demande la clé WEP tu la met et tu fait ok.

Tu es sur que tu a pas de bouton "1"?

Posté(e) (modifié)

oups !!!!!

Tu a bien raison je n avais pas bien regardé et j'ai bien trouvé ce fameux bouton !!!!

Et je n'ai plus aucun problème de connexion wifi !!!!!

Merci !!! Merci !!!!! Merci !!! : Super: super: super:

Bonne continuation

problème resolu

Modifié par ZOOBIDA2000
Posté(e)

de rien :P.

Edite ton post et marque RESOLU.

A bientôt