Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problemes graphiques... sur laptop

Messages recommandés

Posté(e)

hello,

je possede un compal ifl 90 avec une 8600gt et j'ai des souccis d'affichage au niveau des jeux, je m'explique:

en ce moment, je joue a the witcher est j'ai des lignes horizontales qui apparaissent sur l'ecran dans les cinematique est quand je joue egalement :angry:

cela ne vient pas du jeux car avec gears of war ca le faisait aussi

l image decroche , comme si elle etait coupée lorsque je bouge la souris verticalement et horizontalement, bref c'est pas facile a decrire

quand l'image est statique y a pas de souccis

dans les films ras

j'ai pourtant essayer avec fraps de faire des screen, video mais les defauts ne sont pas visible malheureusement

j'ai branche mon portable sur mon ecran lcd 19 " de mon fixe et les defaut sont egalement visible :huh:

donc ca vient pas de l'ecran

je pense que la carte graphique a un pb ou ces les drivers qui sont pas optimisés?

j'ai essayer pourtant une floppé de drivers mais le pb apparait tjs...

je pense l'envoyé au sav ....... mais vu que je l'ai acheté a surcouf j'ai peur au niveau du delais :unsure:

si vous avez une piste vous me rendriez un fier service :P

Posté(e)

pour mieux decrire le probleme:

l'image est comme qui dirait couper par des lignes horizontales

ca fait la meme chose que si on n'a pas de driver d'installe et qu'on utilise la roulette pour faire defiler une page, l'image ce coupe,

bah ca ressemble a ca

c'est pas super!