Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C mon premier post donc bonjour a tous.

J'ai un enorme probleme que je ne peux resoudre (et pourtant je m'y connais pas trop mal).

Depuis hier j'ai perdu mon upload, il stagne a 30-40 Ko/s, mon dl etant a 5900 Ko/s. En fonctionnement normal mon up se situe aux environs de 900 Ko/s. J'ai testé ma ligne sur un autre pc, aucun probleme (donc ce n'est pas mon fai). J'ai scanné avec antivirus, antispywares et autres, fait un rapport hijack. Rien ! J'ai fait un renew de mon ip, lu le journal d'evenements.... De mémoire, j'ai rien installé avant cette chute d'up

:P

Si quelqu'un a une autre idée ? Je suis vraiment perdu

Pour info je fait passer ma connection par une ethernet 1Go ( dont j'ai reinstallé les derniers drivers)

Derniere precision, quand je test avec un site (60M ou speedtest) la barre de progression dl est fluide tandis que pour l'up on voit qu'elle bloque, repart,rebloque, repart (d'ou ce taux tres faible)

Modifié par Georges Abitbol

Posté(e)

Bon ba j'ai trouvé

les drivers de ma carte ethernet (Broadcom NetLink Gigabit Ethernet) datait de Mars 2007, sur maconfig.com les derniers (et testés !) datait de Septembre donc j'ai mis a jour !

C'etait ca,car en revenant en arriere ca marche nickel.

Aux utilisateurs de cette carte: GARDEZ VOS VIEUX PILOTES !

Merci Broadcom ! :P