Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Tu pourrais au moins citer son nom et son site officiel, non ?

Bonjour, je n'ai pas trouvé le site officiel. Par contre, toi, la politesse ne t'étouffe pas, hein! Tu te prends pour qui? :P Modo ou pas!

Bonne journée.

Posté(e)

Site officiel du "JING Project"

C'est un outil qui va capturer des images / séquences à partir de l'OS et les héberger sur le Web dans la limite de 200Mo par utilisateur et 1Go de bande passante par mois.

Tu te prends pour qui ?
Pour quelqu'un qui apprécierait que les membres de Zebulon fassent des efforts pour décrire les outils qu'ils aimeraient faire partager aux autres, tout en rendant hommage aux créateurs de ces outils en mettant des descriptions appropriées et des liens vers le site officiel (histoire d'améliorer leur référencement) et en facilitant le travail pour les visiteurs en mettant par exemple un titre de topic cohérent avec ce qui se trouve dedans. Rien de plus.

Maintenant, si tu t'étais inscrit en espérant qu'on te lecherait les bottes parce que tu postes un lien, je crois que tu t'es trompé d'endroit.

Posté(e)

Salut,

Tu as toujours tout trouvé toi, en informatique? De plus, je dis que j'aime bien ce logiciel. Chacun fait ce qu'il veut de ce qu'il découvre dans un forum!

Parce que cette phrase là elle rend hommage peut-être? Pleine de convivialité, n'est-ce-pas? Tu ne parles que pour toi, et cet outil rendra peut-être service à d'autres qui ne sont pas aussi savants que toi. Quant à mon inscription, elle est libre, pas si récente, sans essayer de me faire lècher( malpoli!!!), surtout pas par toi, dont le savoir-vivre, lorsqu'on est pas en face de l'autre laisse fortement à désirer!

Et malgré ta toute première déplaisante réponse à mon égard, je continuerai sur ce forum! Il y a des années et des années que j'en fréquente et ce n'est pas toi qui m'arrêtera.

Sinon, j'en connaît d'autres bien plus interessants au point de vue réponses formulées par des vrais "modérateurs"

:P

Posté(e)

Bonjour à tous!

Allez les gars, Cool raoul! un peu de sérénité et de tolérance! :P

Pour ce qui est du site, et du lien, il s'agit d'une offre de techsmith, le célèbre fabricant des logiciels apprécies par beaucoup, les capteur d'ecran = snagit (photos) et camtasia studio (production de videos de tutos par capture d'ecran) un must, facile, eclatant!

J'en profite pour lancer un appel, aux aimables fournisseurs de tutos ecrits, afin de les inciter d'essayer ce produits (camtasia surtout) dont l' ancienne version 3.0 est en chargement gratuits infos :

ICI

:P

Posté(e)

Je me roule par terre, c'est plutôt exceptionnel en ces temps ou le carrelage est froid.

Ceci étant dit, la politesse s'exprime de différente manière en fonction des forums, et ici on ne s'arrose pas de "bonjour mon cher" de manière continue.

Que tu fasse un lien vers un soft qui te plaît pourquoi pas, mais dans ce cas la politesse - envers les personnes qui te lisent - serait de faire l'effort de nous dire ce que ce dernier fait au lieu de juste poster un lien sans plus d'informations ...

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je ne viens pas discuter en bien ou mal les politiques de modération en vigueur sur cet espace, je n'ai pas à le faire.

Le lien du premier post pointe vers le site dont je m'occupe, où nous n'hébergeons pas les fichiers, mais indiquons un lien vers le site officiel des auteurs. Concernant le PageRank, je doute que cette page de Zebulon atteigne un pagerank capable de faire bouger celui du site des créateurs, mais peu importe, je suis pour la diffusion de ces liens officiels en priorité, pour les auteurs des programmes et pour varier les referrers (c'est utile aux webmestres aussi). Après, je fais moi-même ce type de posts parfois pour faire découvrir des programmes, si un test/article/tuto que je pense intéressant l'accompagne, je le fais figurer après celui du site officiel, mais c'est lui qui me semble facultatif.

J'espère surtout ne froisser personne. Ce post pourra être retiré.

Modifié par Falkra
Posté(e)

Hello,

et ici on ne s'arrose pas de "bonjour mon cher"

La réponse de KweelCat ne suscite en un rien un" bonjour mon cher".

Une demande du genre" Peut-on savoir quel est le site officiel et l'éditeur stpl" aurait démontré une certaine éducation!

Maintenant, si tu t'étais inscrit en espérant qu'on te lecherait les bottes parce que tu postes un lien, je crois que tu t'es trompé d'endroit.

Je n'y vois pas du tout de relation!!! C'est ballot comme affirmation!

A présent, je quitte ce forum avec joie, en constatant que même un modérateur n'a pas vu que j'y était inscrit depuis le mois de mars et je n'ai jamais fais d'histoire. Or le ton de sa première réponse est désobligeant !

Désolé, Falkra, mais je n'ai pas pu ouvrir le site officiel sur "libellules"!