Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu] instalation des pilotes

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous

après installation d'xp sur le DD, je n'ai pas d'accès a internet, d'après moi je doit réinstaller le pilote de la carte réseau.

j'ai une CM asus A8N-SLI, qui si j'ai bien compris intègre la carte réseau.

après recherche sur le net, il me semble avoir compris que le pilote de la carte réseau fait parti d'un ensemble de pilote (CM, carte réseau, etc..).

je crois avoir la solution sur mon cd driver de la CM, mais étant nul en anglais je préfère demander conseil avant de faire une connerie.

drivers02zz4.jpg

dois-je installer "Nvidia Chipset Driver Program" ?

cela va rétablir ma connection ?

et les autres drivers faut-il les installer également ?

merci d'avance

bien a vous

alain

Modifié par alain488

Posté(e)

Salut,

Tu mets tous les drivers de l'onglet drivers de ton cd, tu redémarres et ça devrai aller mieux.

Tiens-nous au courant.

Cordialement.

Posté(e) (modifié)
bonjour à tous

dois-je installer "Nvidia Chipset Driver Program" ?

oui (tu installe puis du redémarre ton pc, logiquement il doit de posé la question a la fin, de l'installation tu mais yes).

cela va rétablir ma connection ?

normalement oui

et les autres drivers faut-il les installer également ?

si tu n'as toujours pas de connection aprés, avoir installé Nvidia Chipset Driver Program, il te faudras installé le programme marqué realtek alc850driver.

est enfin tu installe,

amd cool n'quiet driver

est normalement c'est bon.

Modifié par chef
Posté(e)
Tu mets tous les drivers de l'onglet drivers de ton cd, tu redémarres et ça devrai aller mieux.

?????

il a juste a mettre:

Nvidia Chipset Driver Program

realtek alc850driver ( mais avec xp, a mon avis il en aura pas besoins)

amd cool n'quiet driver

est tout roule, d'autant plus que l'usb 2.0 est d'office avec xp :P

Posté(e)

A priori le chip réseau c'est le Realtek (sauf s'il y a plusieurs contrôleurs réseau sur la CM dont un "nForce", auquel cas il faut effectivement également les drivers "nvidia chipset drivers") ... Le reste n'a pas de rapport avec le support réseau (contrôleurs de disques durs, USB et économies d'énergie)

Posté(e)
A priori le chip réseau c'est le Realtek (sauf s'il y a plusieurs contrôleurs réseau sur la CM dont un "nForce", auquel cas il faut effectivement également les drivers "nvidia chipset drivers") ... Le reste n'a pas de rapport avec le support réseau (contrôleurs de disques durs, USB et économies d'énergie)

exact, mais au vus de sa question, j'ai pas l'impression qu'il est installé quoi que se soit de sa carte mere.