Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Je change ma 8800 gts 320 contre une GT ?

Messages recommandés

Posté(e)

:P Salut,

Voici ma cfg :

E4300

2go Gskill pc 6400 HZ

8800 gts 320 mo

Je tourne tout mes jeux tranquilement sauf crysis bien sur :P. Il tourne bien en medium et ça commence à faire mal en high.

J'ai l'occasion de changer ma GTS 320 mo contre une GT. ( je revends ma GTS 320)

Cela vaut'il le coup ? je vais voir un gain notable dans mes autres jeux et crysis ?

Merci :P

Posté(e)

quelle 8800gt tu veux prendtre ? une 512 je supose

la 8800gt est plus "rentable" dans les basses resolutions , surtout comparer aux 8800gtx (raport qualitee prix)

l'avantage que tu peux y trouver,c'est que la fabrication des 8800gts 320mo , va surement etre arretee,donc si plus tard tu veux faire du SLi , tu auras plus de chance de trouver une 8800gt qu'une 8800gts en 320mo

si tu veux prendre une 8800gt 512mo , je pense que ca vaut le coup

Posté(e)
:P Salut,

Voici ma cfg :

E4300

2go Gskill pc 6400 HZ

8800 gts 320 mo

Je tourne tout mes jeux tranquilement sauf crysis bien sur :P. Il tourne bien en medium et ça commence à faire mal en high.

J'ai l'occasion de changer ma GTS 320 mo contre une GT. ( je revends ma GTS 320)

Cela vaut'il le coup ? je vais voir un gain notable dans mes autres jeux et crysis ?

Merci :P

Y'a pas photo, la GT en 512 se rapproche des perfs d'une GTX.... alors, fonce

@+