Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plus de son quand je vais sur youtube

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Fifi

J'avais déjà l'autre mais bon, je l'ai réinstallé.....

Voilà ce que j'ai dans mes programmes (j'ai noté tout ce qui avait le mot "player" dedans :P ) :

-adobe flash player plugin

-adobe shockwave player

-adobe flash player 9 activex

-flash player plugins 9

-viewpoint media player

C'est pas suffisant?

Re-test sur firefox : toujours rien, nothing, nada...(connais pas en japonais.... :P )

• 6 mois après...

Invité fanfan92700
Posté(e)

Bonjours à tous

J'ai un petit probléme comme fifi je n'est plus de son sur mon ordi

exemple je télécharge de la musique ( shareaza, Emule ) J'ai du son normal mais quand je vais sur internet youtube , Daylimotion , Boosla-p, méme sur des site d'artiste rien pas de son j'ai que du sont juste quand la musique est sou Windows Media player , ce qui est pour le reste je n'est rien sa fait 1 ans a peu prés et je compren toujours rien si quelqu'un pourait m'aider merci

• 3 mois après...
Posté(e)
Bonjours à tous

J'ai un petit probléme comme fifi je n'est plus de son sur mon ordi

exemple je télécharge de la musique ( shareaza, Emule ) J'ai du son normal mais quand je vais sur internet youtube , Daylimotion , Boosla-p, méme sur des site d'artiste rien pas de son j'ai que du sont juste quand la musique est sou Windows Media player , ce qui est pour le reste je n'est rien sa fait 1 ans a peu prés et je compren toujours rien si quelqu'un pourait m'aider merci

j'ai exactement le même problème et ça fait 1 ans moi aussi...

je désespère...

pas de sons flv en fait...

tout marche, dvd, mp3 etc... mais dés que je vais sur internet plus de son... (youtube, dailymotion, site...)

plusieur personne sont venu voir ( des amis qui s'y connaissent ) mais personne comprend...

j'ai tapé des dizaine de fois sur ma barre de recherche : plus (ou pas ) de son sur youtube (ou internet ) ou problème flv etc... et j'ai vu que ce problème se répand de + en +... il y a énormément de gens qui ont se problème et je n'ai pas pu trouvé de solution... en + chacun a sa petite explication et du coup on s'y perd...

j'ai tout essayé, j'ai suivi à la lettre des explications mais je perd mon temps et ma patience car rien ne marche !!!!

surtout que yen a qui ont des réponses vraiment idiote du genre " ta branché tes enceinte ? " ou " le son il à fond ? " ça c'est bête !!! ça rend telement fou que EVIDEMENT qu'on à vérifié si le son de nos enceinte était branché!!!!!! bref... si vous avez eu ce problème et que vous avez eu une solution...

soyez notre sauveur !!! lol

pitiéééééé !!!

• 1 an après...
Posté(e)

Javait le même soucis et en réinstallant le java système,le son est revenu,essaye cette possibilité.