Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

alors je ne suis pas un pro du pc, mais je pensais être bien protégé avec Antivir (d'ailleurs superbe antivirus). Le seul souci que j'ai eu, c'est mon épouse!

 

Bien sur elle s'est connecté à msn et on lui a refiler le fameux TR/dialer.vuy. Tout de suite Antivir l'a remarqué et hop dans la quarantine.

Il m'a détecté ensuite un second virus TR/Crypt.EMLN, je ne sais s'il y a un rapport. Hop quarantine aussi.

 

Le seul souci c'est que même si je décoche la restauration du système dans propriétés et que je delete ensuite ces virus de la quarantine d'antivir. Ils réaparaissent ensuite au démarrage! Alors là je me suis senti vaincu.

 

Après avoir regardé sur le forum, j'ai téléchargé msnfix, je l'ai placé sous CMsnFix. Mais quand je le lance, je tape R et il m'indique que je suis infecté. Il me dit de taper sur n'importe quelle autre touche sauf Q, ce que je fais, et là la pop up dos se ferme, mais je n'ai pas de rapport créé (où alors je sais pas où il se trouve). En fait je crosi qu'il ne marche pas car il me met fichier introuvable et il ne me fait pas le nettoyage.

 

Si vous avez une idée comment me débarrasser définitivement de ces deux virus, ce serait vraiment génial, car j'aime pas trop la quarantine (ils sont toujours sur le pc même s'ils sont inactifs).

Merci par avance pour votre aide.

 

Je suis au boulot de je ne peux pas faire de Hijack, je vous envoie ça ce midi en rentrant chez moi. C'est l'horreur ce truc!

Posté(e) (modifié)

Allô Hicksou

Bienvenue sur le forum :P

...tu peux faire 100% confiance à la quarantaine....si les pestes refont surface,c'est qu'elles sont encore présente et n'ont pas été toutes détectées....

essaye ceci:

pré-nettoyage

...tu auras les indications pour aller en sans échec...soit patient....parfois démarrer/fermer est beaucoup plus long...soit patient.......et l'affichage sera altéré...c'est normal...ça reviendra suite à un redémarrage en mode normal..

@+

Modifié par Zonk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...