Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous , j'ai fait un nettoyage des codec suite a ceci:

http://www.zebulon.fr/astuces/133-sortir-d...iltres-mci.html

mais arriver a l'installation des filtres , comment vérifier que le bat est bien installer (étape 3 ) , merci et a ++++

Modifié par fifi29

Posté(e)

bonjour a tous , le .bat me donne ceci :

regsvr32.exe /s quartz.dll

regsvr32.exe /s wmpasf.dll

regsvr32.exe /s acelpdec.ax

regsvr32.exe /s qcap.dll

regsvr32.exe /s psisrndr.ax

regsvr32.exe /s qdv.dll

regsvr32.exe /s qdvd.dll

regsvr32.exe /s g711codc.ax

regsvr32.exe /s iac25_32.ax

regsvr32.exe /s ir50_32.dll

regsvr32.exe /s ivfsrc.ax

regsvr32.exe /s msscds32.ax

regsvr32.exe /s l3codecx.ax

regsvr32.exe /s mpg2splt.ax

regsvr32.exe /s mpeg2data.ax

regsvr32.exe /s sbe.dll

regsvr32.exe /s qedit.dll

regsvr32.exe /s wmmfilt.dll

regsvr32.exe /s vbisurf.ax

regsvr32.exe /s wiasf.ax

regsvr32.exe /s msadds.ax

regsvr32.exe /s wmv8ds32.ax

regsvr32.exe /s wmvds32.ax

regsvr32.exe /s qasf.dll

regsvr32.exe /s wstdecod.dll

mais que faire de ce fichier, l'enregistrer ou ?

merci et a ++++

Posté(e) (modifié)

Salut.

Enregistre tous ces codes dans un fichier texte (le bloc-note ou wordpad) et enregistre-le sur ton bureau en le nommant filtres.bat.

Il suffit ensuite de cliquer sur le .bat; normalement une fenêtre noire d'invite de commande apparaît et le tour est joué, il n' y a rien de plus à faire.La commande regsvr32.exe à laquelle tu as fait appel sert à enregistrer des .dll.

Le .bat peut être supprimé après que tu ais cliqué dessus.

Modifié par ogu
Posté(e)
Salut.

Enregistre tous ces codes dans un fichier texte (le bloc-note ou wordpad) et enregistre-le sur ton bureau en le nommant filtres.bat.

Il suffit ensuite de cliquer sur le .bat; normalement une fenêtre noire d'invite de commande apparaît et le tour est joué, il n' y a rien de plus à faire.La commande regsvr32.exe à laquelle tu as fait appel sert à enregistrer des .dll.

Le .bat peut être supprimé après que tu ais cliqué dessus.

salut ogu , je n'ai pas de fenetre noire d'invite de commande qui apparait , comment faire et encore merci. a ++++

Posté(e)

Re;

le .bat a du fonctionner malgré tout, silencieusement.

Si tu en doutes, tu peux enregistrer les dll à la main: va dans "démarrer", "exécuter", et tape pour chaque dll: regsvr32.exe + le nom de la dll (ex: regsvr32.exe wstdecod.dll) puis valide avec "ok".

Une fenêtre d'avertissement doit apparaître pour signaler que l'opération a fonctionné.

sanstitremv0.jpg

Posté(e)
Re;

le .bat a du fonctionner malgré tout, silencieusement.

Si tu en doutes, tu peux enregistrer les dll à la main: va dans "démarrer", "exécuter", et tape pour chaque dll: regsvr32.exe + le nom de la dll (ex: regsvr32.exe wstdecod.dll) puis valide avec "ok".

Une fenêtre d'avertissement doit apparaître pour signaler que l'opération a fonctionné.

sanstitremv0.jpg

bonsoir ogu , ok et merci , mais je verrais cela demain ( car beaucoup a faire manuellement ) et je te tiens au courant ,bonne soirée et a ++++

Posté(e)

salut ogu , c'est fait mais je n'ai eu aucune fenetre qui c'est ouverte , mais je pense que çà a du fonctionner.a ++++

Posté(e)
salut ogu , c'est fait mais je n'ai eu aucune fenetre qui c'est ouverte , mais je pense que çà a du fonctionner.a ++++

As-tu bien supprimer le /s quand tu recopiais les codes?? Si tu les a laissé c'est normal que la fenêtre n'apparaisse pas.

Posté(e)
As-tu bien supprimer le /s quand tu recopiais les codes?? Si tu les a laissé c'est normal que la fenêtre n'apparaisse pas.

bonjour ogu , hélas non ,j'ai laisser le /s , car je l'ai fait en copier /coller . je vais donc recommencer , et encore merci , a ++++

Posté(e)

re , voila c'est refait , mais ceux -ci non pas été pris:

regsvr32.exe acelpdec.ax

regsvr32.exe psisrndr.ax

regsvr32.exe iac25_32.ax

regsvr32.exe ir50_32.dll

regsvr32.exe ivfsrc.ax

regsvr32.exe l3codecx.ax

regsvr32.exe wmmfilt.dll

regsvr32.exe msadds.ax

loadlibrary("acelpdex.ax") a échoué- le module spécifié est introuvable

pourquoi je ne sais pas a ++