Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ben moi j'atteris, doucement, j'ai du mal... j'etais hier soir au concert privé de Noir Desir à Evry devant 500 spectateurs, c'etais géant, magnifique, pas de barrière, le groupe a 10m maxi, au meme niveau.... trop trop bien!!!!!!

Posté(e)
ET PERSONNE NE JOUE A WARCRAFT 3 ICI ???

( faut gueullé pour ce faire entendre , avec toute ces ENORMES images  :P )  

je doit vraiment etre un exentrique alors  :-(

Moi, je joue un peu à w3, mais pas sur le net....

Posté(e)

ca marche pour jouer ensemble + souvent :-(

par contre le soir , le mercredi toute la journée , & à partir du vendredi , quand vous voulez

en gros je bosse le lundi , mardi et jeudi now.

W3 j'ai jouer un peu , GTA 3 :P pour faire un tour en wature et écouter du son : Jah radio !

Posté(e)
le soir , le mercredi toute la journée , & à partir du vendredi , quand vous voulez

!

Reserve tes soirée, je joue tous les soir à partir de 20h40 (fin de la nounou d'enfer :P ) jusqu'à 22h30 ou 23h

Posté(e)

Pffiou, que est ce que ca peut me saouler ces histoire de condensateurs et de bobines... Des equa diff et des expo de partout, des solution inretenable et un devoir ou je serais probablement privé de ma calculette.... La fin de ce dimanche, et le debut de ce Lundi s'annoncent mals.....

Posté(e)

vous connaissez The All Seeing Eye pour retrouver tous vos ptits camarades de jeu quelquesoit le serveur ou le jeu?

Très pratique, on se fait une buddy list et on est informé en temps réel de qui joue à quoi et sur quel serveur :P

http://www.udpsoft.com/eye/