Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
La solitude du célibat mon pauvre.....

Et même pas une boulette à me mettre sous la dent....les temps sont durs....

Et puis entre nous qu'est ce que nous ne ferions pas pour Thibaud....:-(

sur M@rs, pas une boulette :-Pfaut le faire exprès, où c'est plus de sous ... Courage ! , le début de mois arrive ...

faut m'excuser, mais y' a encore une demi heure , je picolais encore et j'ai jamais sorti une connerie aussi grosse que ca ... quoique

() un pote me raconte ses méandres avec sa petite amie qui va sûrement le larguer ... et la seule connerie que je lui sors pour le consoler :

bof, bientôt la quarantaine et j'ai toujours pas compris comment les femmes fonctionnaient .. ( laisse un ptit silence ) quoique les hommes non plus d'ailleurs ...

suis grave :-P mais c'est pas ma faute :P

Posté(e)

salut a tous, vous etes tous en train de dormir, et c'est pas grave, drazard a ramener son pote qui fait du clairon il vas vous faire une chanson...

allez mauvais dimanche a tous dès fois que cela conjure je mauvais sort :P

Posté(e)

:P

C'est posiible qu'il ne vienne pas à Lessy ? :-P on a déjà les "jembé" (je ne sais comment cela s'ecrit vous savez les trucs africains avec une peau de chevres tendu dessus :-P:-P

Bon , je vous souhaite un bon dimanche à tous et vive l'apéro :-(:-P:-P:-P

a+

Posté(e)

Bon dimanche à tous. Dire que j'esperais que la neige tienne hier. Mon c*l ouia, elle a fondu pour laisser de la boue sur le bitume (et ouai on a rien d'autre à Paris). Mais bon c'est dimanche alors ça ne peut être qu'une bonne journée.

Posté(e)
salut a tous, vous etes tous en train de dormir, et c'est pas grave, drazard a ramener son pote qui fait du clairon il vas vous faire une chanson...  

allez mauvais dimanche a tous dès fois que cela conjure je mauvais sort :P

Ouaich je lai branché pour faire un duo avec moi , ca pourrais etre cool ....

Posté(e)

En ce jour de messe, une pensée pour Prévert:

Notre Père qui êtes aux cieux

Restez-y

Et nous nous resterons sur la terre  

Qui est quelquefois si jolie.

Profitez de votre dimanche à fond car

Le temps mène la vie dure à ceux qui veulent le tuer.

Et encore un trés bon dimanche à tous

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

:P Libellule, poétique :-(

Ben quoi, une touche féminine, ils m'ont dit.. c'est ça, non?

Posté(e)

ma chere libellule t es une :-( pour les barbares ke nous sommes (surtout les 3 ki t entoure "special dedicaces a bucc ,stadiste et ma pomme :P ) bien ke stadiste soit un barbare instruit enfin + ke nous ( les 2 restants ) :-P

vive la barbarie :-P

Posté(e)
sur M@rs, pas une boulette :-(faut le faire exprès, où c'est plus de sous ... Courage !  , le début de mois arrive ...

Ben c'est à dire que j'ai pas trop la possibilité de faire des contacts à ce niveau là....Et puis l'aventure dans la rue j'ai passé l'âge et j'ai tapé tranquille dans les réserves...:P mais là ca va venir....

Notre Père qui êtes aux cieux  

Restez-y  

Et nous nous resterons sur la terre  

Qui est quelquefois si jolie.

Moi perso ca me dirai bien qu'il ne nous laisse pas trop tout seul car sans personne pour nous mettre des coups de pied au cul, les hommes se comportent comme des gamins capricieux, avec des joujous qui provoquent déstruction massive et famine.....

Perso je dis ca pour poursuivre la métaphore......