Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Moi perso ca me dirai bien qu'il ne nous laisse pas trop tout seul car sans personne pour nous mettre des coups de pied au cul, les hommes se comportent comme des gamins capricieux, avec des joujous qui provoquent déstruction massive et famine.....

Perso je dis ca pour poursuivre la métaphore......

Oui.. mais il produit parfois l'inverse..une bonne excuse pr éviter de se les mettre soi-même... :-( C'est souvent les hommes qui font défaut cher Boulette dans leur responsabilité quant à eux-mêmes et à leur devoir d'éducation.. pas toujours LUI!!!

Ce n'est qu'une ligne de consuite parmi d'autres... :-P l'essentiel est de s'en fixer une... :P

Posté(e)
Ce n'est qu'une ligne de consuite parmi d'autres... :-P  l'essentiel est de s'en fixer une... :P

L'avantage de la ligne de conduite divine, quand on n'y va pas trop "phore" justement, c'est que tout le monde se base sur la même, toutes les religions à la base préconisent le respect de l'autre, de la nature, l'entraide gnagnagni gnagnagna....

Aprés qu'on appelle ça l'aumone, la zakat ou je ne sais quoi, qu'on fasse le Carême, le Ramadan ou le Shabat ou je ne sais quoi c'est pareil....

Le but du jeu est d'éviter les extrémismes.....comme au foot :-(.

Qui à dit que le religion était compliquée :-P

Posté(e)
Ce n'est qu'une ligne de consuite parmi d'autres... :-P  l'essentiel est de s'en fixer une... :P

L'avantage de la ligne de conduite divine, quand on n'y va pas trop "phore" justement, c'est que tout le monde se base sur la même, toutes les religions à la base préconisent le respect de l'autre, de la nature, l'entraide gnagnagni gnagnagna....

Aprés qu'on appelle ça l'aumone, la zakat ou je ne sais quoi, qu'on fasse le Carême, le Ramadan ou le Shabat ou je ne sais quoi c'est pareil....

Le but du jeu est d'éviter les extrémismes.....comme au foot :-(.

Qui à dit que le religion était compliquée :-P

:-P

C'est un débat sans fin car il est surtout un débat avec soi-même...

Allez zou feliz domingo a todos...

Posté(e)
Ce n'est qu'une ligne                 parmi d'autres...  l'essentiel est de s'en fixer une...  

:-P vous m'avez fait trés peur, vous deux  :P

T'inquiète je me fourre pas ça dans le nez moi !!

Dieu est amour dieu est parmi nous... :-(