Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonheur.jpg

Ouais, ça va, je me "débrouille" ;-)

(après 15 ans de pratique, ça serait dommage quand même !)

Bucc, tu nous rappelles où tu habites ?? C'est ptêt un peu normal que tu n'aies pas eu de neige, non ? ;-)

Posté(e)

A oui oki 15 ans, moi avec mes 7 semaines je suis un vrai Newbee :-(

Par contre la photo au sommet, c'est trop beau, tu été au Paradis des surfeur?? Pour quoi t'est revenus?? :P

Posté(e)

Bin, tes 7 semaines c'est déjà étalé sur quatre ou cinq ans, non ? Ca te permet déjà de passer un peu partout, non ?

Pourquoi chuis revenu ? Pour gagner les sous qui me permettront d'y retourner très prochainement :-D

Posté(e)

Nop sur 7 ans.....

J'ai pas encore la possibilité de faire plus que ca en ce moment, dommage...

Oui j'ai peu tester quelque coin, mais j'ai jamais eu de chance sur la neige, soit trop tot, soit trop tard, enfin jamais au bon moment.

Sauf, ya 5 ans à Chatel ou j'ai eu de la peuf, c'est d'ailleur aprés cette semaine que j'ai décidé de m'acheter mon matos, une Nidecker Moutain que j'adore :P

Posté(e)

Si ça peut te rassurer, mes premières années j'en ai pas fait plus de deux ou trois jours (c'était assez gonflant de tomber tout le temps et d'avoir personne qui explique comment ça doit marcher... mais j'ai bien fait de m'accrocher)

Pour ce qui est de la neige de fin de saison (la "soupe"), si elle est présente en grandes quantités, tu as le même toucher de neige que sur la peuf, sauf que si tu ralentis tu "n'enfournes" pas... c'est pratique ! :-D