Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
encore un dimanche pluvieux sous les nuages de normandie :-P

je vais voir mon futur cleb's stap', encore une semaine et il est à la maison :P

c'est la taille adulte??? pzible,parceque là,on sent bien bien qu'il a l'air dangereux :-(

Posté(e)
Euuh c' est KwA le truc blanc ?

Dimanche pourri, école Lundi :-(

le truc blanc c pour le reconnaître parmis les autres

arrêtez de vous moquer, ça va être un pur chien d'attaque le yorkshire :P

Posté(e)

ben mon bon pzible ici aussi il flotte ( pfff ras le bol de cette pluie ,on vas encore etre inonder )

sinon pour les courageux du coin (l herault) y a la fete du cochon a saint pons de thomiere: avec des trucs jamais vu en "ville". ki connait le "croutard"?

c est du cantal de 3 ans d age un delice :P

Invité Gil-Galad
Posté(e) (modifié)

oui, j'y suis deja allé a st Pons. Je sui rentré de toulouse ce matin... Temps de merde tout le longs... Vive le telepeage... ca m'a fait gangé 10 minutes et sans avoir froids dans la caisse :-(:-P

AH oui, c'ets vrai qu'il y'a plus la ville :P Peuvent pas nous la remttre a la place du n° de membre ??

Modifié par Stadiste
Posté(e)

Pour ma part, un splendide dimanche, vu que j'ai passé une excellente fin de soirée hier soir :P