Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Ma participation à ce topic relève d'avantage de l'anecdote que de l'assiduité....maintenant si tu remarques à ce point mes interventions je n'y peux rien....ca se passe à ton niveau....

Exactement... tel le morpion qui vient se loger à l'endroit où l'on aimerait éviter les démangeaisons, tu t'installes sans y être invité et forcément ça gratte un peu... :P

Posté(e)

Hello !

Arf! avec une petite "baston" pour commencer ce jour, tu risques de réussir à mettre ce vieux pirate de Buc' de bonne humeur, même pour un dimanche! :P

(o;

Posté(e)
Exactement... tel le morpion qui vient se loger à l'endroit où l'on aimerait éviter les démangeaisons, tu t'installes sans y être invité et forcément ça gratte un peu... :P

Je vois que tes réferences sont toujours aussi élevées vieux Tipiak !!

A noter que tu passe pas mal de temps à t'escrimer avec un morpion.....j'en déduis que tes capacités ne sont pas trés développées....mais courage avec moi comme mentor tu pourras aller loin....

:-(

Posté(e)
Je vois que tes réferences sont toujours aussi élevées vieux Tipiak !!

Ben en l'occurence, et donc à propos du sujet qui nous occupe, mes références ne sont que ta petite personne... je croyais que ton intuition légendaire se serait réveillée sur ce coup :P

Pour le reste c'est du petit boulette indigne des réparties moyennement légères dont tu es coutumier. Ressaissis-toi, de grâce, ça fait mal aux yeux :-(

Posté(e)
Ressaissis-toi, de grâce, ça fait mal aux yeux :P

Je te renvoie le compliment....

Être invité sur "je hais les dimanches...." non mais mon vieux ca sent la grosse fatigue là....

Pour le reste je suis habitué à ce que tu dénigres ma prose intresequement plus agréable et percutante que tes phrases à l'emporte pièces qui se répètent inlassablement....comme un vieux vinyl rayé de l'avant guerre....voix de crecelle stridente et incompréhensible....

Posté(e)
Pour le reste je suis habitué à ce que tu dénigres ma prose intresequement plus agréable et percutante

Houla! c'est le syndrome de Mr Jourdain que tu me fais galopin :P

Quelle prose? je ne vois qu'un galimatias pitoyable et redondant qui fait réponse à une admirable démonstration liguistique dont les subtilités t'échappent... boulette tu n'es qu'un sot prétentieux :-(

Posté(e)
Houla! c'est le syndrome de Mr Jourdain que tu me fais galopin :P

Quelle prose? je ne vois qu'un galimatias pitoyable et redondant qui fait réponse à une admirable démonstration liguistique dont les subtilités t'échappent... boulette tu n'es qu'un sot prétentieux :-(

Dommage que la recherche ne fonctionne pas avec les mots de moins de quatre lettres, ton expression eculée "sot" revient dans tes propos comme la tarte à la crème....ce qui illustrait parfaitement ma métaphore du vieux vinyl rayé....

Sinon pour répondre à ta référence culturel digne d'un collégien boutonneux, si je suis ce fantasque Mr Jourdain tu ne saurais être que Nicole.....je t'imagine bien en servante docile...

:-P

Posté(e)
Sinon pour répondre à ta référence culturel digne d'un collégien boutonneux, si je suis ce fantasque Mr Jourdain tu ne saurais être que Nicole.....je t'imagine bien en servante docile...

vivivi oh le beau cas ce boulette!... transfert typique de personnalité qui ne s'assume pas, perturbations psychologiques et autres désordres mentaux :-(

Ca c'est le syndrome de la Cadillac rose :P

Amis lecteurs ne vous inquiétez pas, boubou et moi on se comprend :-P