Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Non je te laisse les perturbations mentale ça c'est ton rayon....

La comparaison avec Nicole c'est juste pour te rapeller ta place....et te montrer que dans le bourgeois gentilhomme il n'y a pas que mr Jourdain, mais aussi certains serviteurs de l'ombre qui s'échinent à mettre en valeurs les autres bien malgré leur volonté....un peu comme toi par rapport à moi :P

Tiens v'la Laubean qui viens nous faire profiter des ses relents d'alcools !! Quel est le nouveau mot ce soir Laubean ??

Posté(e)

Tu deviens agressif, tu confonds les touches tu abuse des *****, les signes typiques d'un posteur imbibé....en plus tu râle deux fois plus que d'habitude un comble pour un breton !!

Autant de preuves de alcoolisation....

Posté(e)

Je ne suis pas plus agressif qu'a l'accoutumée!!!!! Et tu froles le pleonasme en parlant d'un breton qui râle..... pour finir sur l'alcoolisation, je ne l'ai jamais niée (cf post qui parlait de mon Aberlour 12 ans d'age, du Saumur 90 de ce soir...)..

Bref, Boulette, t'es en retard, met toi a jour!!

Bref, sur ce, a demain!!!

Posté(e)
La comparaison avec Nicole c'est juste pour te rapeller ta place....et te montrer que dans le bourgeois gentilhomme il n'y a pas que mr Jourdain, mais aussi certains serviteurs de l'ombre qui s'échinent à mettre en valeurs les autres bien malgré leur volonté....un peu comme toi par rapport à moi :-(

Eh oh petit canaillou qui est-ce qui vient SE FAIRE METTRE EN VALEUR dans un topic décrit comme une abomination par le schizophrène que tu es? tu es trop fort dans ton raisonnement :P

Posté(e)

C'est toi qui me mets en valeur dans ce topic abominable (pour reprendre tes termes)....

Tu fais de mes trois, quatres interventions dans ce topic un haut fait d'armes....

Je pose une simple question tu ne me lâche plus, comme un enfant s'accroche aux jupes de sa maman

Tu vas remuer jusqu'aux tréfonds de ton inventaire culturel bien pauvre pour essayer d'assombrir l'éclat de mes posts, bref c'est justement par tes efforts démesurés pour minimiser ma présence içi que tu me mets sur un piedestal....

:-(

->Laubean je ferme la parenthèse en disant que je parlais justement de comble pour un râleur breton, et je ne t'ai jamais accusé de cacher ton penchant pour la bibine bien au contraire :P....

Posté(e)
Je pose une simple question tu ne me lâche plus, comme un enfant s'accroche aux jupes de sa maman

J'aurais plutôt écrit comme un père [spirituel] qui essaie de sauver son fils de la misère sociale, culturelle et mentale qui le conduit à débiter des inepties à longueurs de topics...

J'essaie de te soigner mon boubou à moi et tu ne le vois pas :P

Posté(e)

Attention tu reprends mon fonds de commerce là..... :P

Bon allez je te souhaite un bon dimanche vieux tipiak, avec ce genres de gentillesses ton dimanche devrait s'annoncer sous de meilleurs hospices non ??

En tout cas j'espere t'avoir enfin convaincu de ma supériorité à manier la langue de Molière....que tu reprends si bien à ton compte, quitte à subir un cuisant camouflet....

Je suis heureux de cet échange coloré presque basé sur l'exercice de la rhétorique de nos ancètres grecs....

En esperant que tu me donnes plus de fil à retordre lors de mon prochain passage dans TON topic.....si tant est que j'y sois invité.... :-(

Bonne nuit vieux loup de mer !!

Posté(e)

quel échange verbeux :P

je viens de passer une agréable soirée avec de bons amis, une bonne tablée et du bon vin.

quelle est belle la vie :-(