Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Bon allez je te souhaite un bon dimanche vieux tipiak, avec ce genres de gentillesses ton dimanche devrait s'annoncer sous de meilleurs hospices non ??

Moi aussi vieil emmerdeur je te souhaite un bon dimanche, mais malgré tes gentillesses un dimanche reste un dimanche :-P

En tout cas j'espere t'avoir enfin convaincu de ma supériorité à manier la langue de Molière...

Non... :-P

Je suis heureux de cet échange coloré presque basé sur l'exercice de la rhétorique de nos ancètres grecs....

Moi aussi, surtout pour t'en avoir enseigné les bases... :-P

En esperant que tu me donnes plus de fil à retordre lors de mon prochain passage dans TON topic.....si tant est que j'y sois invité.... :-P

Non, je ne veux pas te pousser dans tes derniers retranchements... par pure bonté d'âme bien entendu, mêlée à un soupçon de compassion :P

Bonne nuit vieux loup de mer !!

Bonne nuit mon boubou à moi :-(

Posté(e)

ben la nuit porte conseil, je pense qu'il y en a deux qui devait en avoir besoin....

bon, c'est dimanche matin et j'ai pas de pain il vas falloir que j'aille en chercher avec ma voiture... dehors il fait beau, et la tempète qui a fait rage cette nuit par chez moi comme sur Zeb est terminée...

au loin l'on peut voir des bateau courant le long du bitume, des arbres a croissant chaud ouvrant leur premier flocons, diable que le printemps est comme un pull-over quand il pleut sur mon chapeau. Des etoiles de mer, rouge, volent vers la plage comme des trimarans neozelandais... on se croirait presque a bagdad avant la nuit, au moment ou la brise nue se dévoile le film de son appareil photo.. un bretzel comme un attentat fait plonger un cormoran et fige des sable mouvant au fond de mon café... rien de tout cela n'ai jamais arrivé..

bon, bon dimanhe ouvrez les yeux, prenez un aspirine, aujourd'hui c poésie :P

Posté(e)

Au loin l'on peut voir des bateau courant le long du bitume, des arbres à croissant chaud ouvrant leur premiers flocons, diable que le printemps est comme un pull-over quand il pleut sur mon chapeau. Des etoiles de mer, rouges, volent vers la plage comme des trimarans neozélandais... on se croirait presque a Bagdad avant la nuit, au moment où la brise nue se dévoile le film de son appareil photo.. un bretzel comme un attentat fait plonger un cormoran et fige des sables mouvants au fond de mon café... rien de tout cela n'est jamais arrivé..

bon, bon dimanhe ouvrez les yeux, prenez un aspirine, aujourd'hui c poésie :-P

:P:-(:-P

Et bien...

Entre Monsieur Laubean Dico, les jouteurs de mots contre leurs propres maux et toi à présent...

Ce dimanche commence bien...

-Libellule, vieille amoureuse des mots-

Posté(e)

Tu trouves qu'un dimanche commence bien quand on est reveillé à 7h00????

Aujourd'hui, j'aurais voulu etre a cote de Brest, pres de la mer, et quitte a etre debout de bonne heure, aller me prendre un ENORME bol d'iode comme on les trouve la-bas.......

Posté(e)
Tu trouves qu'un dimanche commence bien quand on est reveillé à 7h00????

Aujourd'hui, j'aurais voulu etre a cote de Brest, pres de la mer, et quitte a etre debout de bonne heure, aller me prendre un ENORME bol d'iode comme on les trouve la-bas.......

C'est toi qui a demandé la garde chéri... fallait me laisser l'enfant!!!

Posté(e)

eus les amoureux, vous savez qu'il est plus simple de faire ce genre de discution a haute voix, que le biais d'internet :P

bon OKI, vous etes deux geek, chacun sont PC, assis l'un a coté de l'autre et disctutant via MSM... pratique !! :-(:-P

Posté(e)

bon dimanche a tous ,vous me verrais pas beaucoup aujourdhui j ai passer la nuit a jouer a cs en lan alors sur ces bonnes paroles ....

et libellule t es pas une VIELLE amoureuse des mots!mais une jeune amoureuse des mots nuance (a 26 ans on est pas vieus ,sinon chuis un vieu crouton :P )

bon sur ce je vais au lit bonne journne a tous :-(

Posté(e)
eus les amoureux, vous savez qu'il est plus simple de faire ce genre de discution a haute voix, que le biais d'internet :P

bon OKI, vous etes deux geek, chacun sont PC, assis l'un a coté de l'autre et disctutant via MSM... pratique !! :-(:-P

vive la technique!!!!!