Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
comme il fait beau par chez moi ,je pense pas rester devant mon pc trop longtemp :-P .bon dimanche a tous kand meme :-(

:P

Moi Itou, beau soleil, temps clair ça sent la balade .

Bon dimanche à tous

a +

Posté(e)
inutile de remémoré ici l'aversion de boullete pour le méssage a succès de bucc'...

boulette est une vieille fille constipée.... :-P

Allez, il fait un temps splendide chez moi aussi alors le moral est là... enfin il n'est pas loin :P

Bon dimanche aux optimistes indécrottables :-(

Posté(e)
cette episode verras t'il la réconciliation de nos deux ex terra-powerextrem member, bucc et boulette, vont-il vider la cave de zébulon pour leur retrouvaille... ???

Vider la cave ????

Impossible :P:-(:-P

Posté(e)

Allez, il fait un temps splendide chez moi aussi alors le moral est là... enfin il n'est pas loin :P

Bon dimanche aux optimistes indécrottables :-P

:-( Merci!

Bon dimanche à toi aussi monsieur! Bon dimanche à tous!!! :-P

@ demain... (je vais taper à toutes les portes de mon immeuble voir si je trouve Laurent :-P )

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Tu parles d'un dimanche. repas de famille a la con pour le mi-centenaire du pater familia avec pour la plupart des gens qui m'ignore et que reciproquement j'ignore 100 fois plus...

Pour la premiere fois, walter je te rejoins.... Heureusement que j'ai une excuse pour me casser tot... :P