Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Boah, le dimanche c'est bien, c'est le jour du seigneur :P

Et puis c'est le jour on peut se voir en famille :-(

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Toi tu devrais faire gaffe, on sait jamais, je pourrais aller faire un tour à Clamart....  :P

Ca voudrait alors dire qu'il va y en avoir un autre qui ne va pas aimer les dimanches non plus :-(

Clair mon boulette !! :-P

Posté(e)

Stadiste : c' est joli Clamart.

:P

Oui, hier chez Ardisson y a Hélène Ségara qui a dit qu'elle avait commencé à chanter sur Paris dans ce trou pourri :-(

C'est véridique en plus!!

Demandez à Buc' je sais qu'il l'a vu, cette émission.

Pour que Hélène Ségara puisse dire de quelquechose que c'est pourri, le coin doit vraiment être naze :-P

Posté(e)

C' est joli.

De chez moi j' ai vu sur Paris, c' est joli Paris.

Ya un grand jardin derrière chez moi, c' est joli un grand jardin.

Et il n' y à pas de MarineLand, pour enfermer des dauphins et compagnie ...

Si tu te juge sur ce que dit Hélène Segarra ! :P Mon pôv' boullette !

Posté(e)

Pauvre Âme qui ne sait pas lire entre les lignes....Hélène Ségara elle même minable qui juge Clamart minable voilà la subtilité que tu n'as pas saisi....

Pour Marineland je préfère voir des dauphins, des orques et des requins en captivité, que pris au piège dans des filets dérivants, mais ta reflexion qui ne porte pas plus loin que le bout de ton nez ne te permet pas de concevoir de telles choses....

Dommage....

pour info : Marineland

P.S:je ne te demande même pas ce qui peut être interressant à Clamart, à part le fait qu'on peut voir Paris de loin :P.

Bon dimanche à toi.