Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
:-( Super dimanche en vue avec le soleil. VU le temps qui fait, Bucc va être seul sur son sujet préféré

Oui je me réveille, le temps est splendide, j'ai ouvert en grand toutes les fenêtres pour laisser entrer le soleil et si je n'avais pas de la visite cet après-midi :-P je serais allé faire un tour à Biarritz ou St Jean de Luz pour me remplir les mirettes du spectacle des jolies baigneuses...

Je hais aussi ceux qui sortent le dimanche pour m'empêcher de sortir :P

Posté(e) (modifié)

:P T'as pas une excuse bidon du dernier moment du genre tu dois aller rendre visite à ta tante malade à Biaritz. :-(

Au pire des cas amèe les avec toi.

Modifié par Lucié
Posté(e)
:-P Super dimanche en vue avec le soleil. VU le temps qui fait, Bucc va être seul sur son sujet préféré

Oui je me réveille, le temps est splendide, j'ai ouvert en grand toutes les fenêtres pour laisser entrer le soleil et si je n'avais pas de la visite cet après-midi :-P je serais allé faire un tour à Biarritz ou St Jean de Luz pour me remplir les mirettes du spectacle des jolies baigneuses...

Je hais aussi ceux qui sortent le dimanche pour m'empêcher de sortir :P

y'a de quoi vraiment hair les dimanche, m^me pas la possibilité d'aller voir els baigneuse, ça c'est vraiment trop dur, et dire qu'il vas falloirque tu reste tout l'rpèm devant ton PC, pendant que de jolie baigneuse seront sur les plages offrant leur corps presque nue au soleil printanier...

ptain c'est trop dur la vie :-(:-P

bon dimanche a tous... et tous une pensée pour bucc :-P

Posté(e)

Si ça peut te consoler tout le monde n'habite pas à côté de la mer et ne pourra pas voir les petites baigneuses mais par contre on pourra sortir :-(:-P et pas toi. :P Qui dit que je suis un salop :-P

Posté(e)
Au pire des cas amèe les avec toi.

Je ne peux pas... mon cousin déteste la plage et va aller se planter au bistot le plus proche en me laissant sa femme qui lorsqu'elle est allongée sur le sable ressemble plus à une méduse échouée qu'à une Nymphe alanguie... alors je vais être le sujet de toutes les conversations féminines alentour.... "mais que fait un si beau garçon avec CA? Le pÔvre! et toutes ces superbes créatures détourneront leur regard pour ne pas me gêner, au lieu de désespérément essayer d'attirer mon attention comme j'en ai l'habitude :P

Posté(e)

et bien, je me leve en ce dimanche apres midi... vais aller manger :P

Posté(e)

Quel température il fait chez vous,,,,,, Vous parlez déja de plage !!!