Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Tiens, pour une fois, c'est moi qui ouvre...

Je viens de finir d'upgrader en Slackware 9.0 sur ma bécane principale, ça se fête !

Bon dimanche à tous...

Posté(e)

Arf ! ben moi j'ai fait un truc moins balaise, j'ai fini de créer avec un pote une banière pour mon site.

banniere-louis.gif

Ca ce fête aussi! :lait: lait: ! :P

(o;

Posté(e)

moi je viens de feter la naissance de la fille d'un couple d'ami!!!!!! suis un peu bleu la... :-(

allez une tite derniere :P

Posté(e)

ben, bon dimanche a tous,-----> kwel, je suis très contant que tu est installé un truc avec un nom aussi bizzare :-(

et pour la petite des amis de tangui :P (oui je sais elle est un peu jeune, mais bon, ça lui donneras bon tein :-P

allez bon dimanche a tous...

Posté(e)
Trop fort...

Au fait, la vidéo des deux nerds qui s'éclatent sur Chop Suey (System Of A Down) fait 3,6Mo... pas 1,39 ;-P

C'est pas Ort and Dela ? :P

En tout cas, si c'est celle à laquelle je pense, j'ai bien trippé dessus. Les gars sont bien synchro, ça rend bien je trouve. En plus, j'adore chop suey :-(

Posté(e)

Merci Kewlcat, j'ai rectifié.

Désolé Patator, je vois pô du tout comment rendre cette option dispo pour crazy Browser.

Vous avez pô essayé la "pub Fanta"?...

y'a personne qui veut mettre ma bannière sur son site? :P

(o;