Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

arf

j'avais déjà oublié cette bonne blague :-P

bon ben je tape ma :P cul sec et je vais :-(

Posté(e)
C'est pas raisonnable, pipi au lit assuré :-(

T'inquiète, j'ai encore une bonne vessie moi ! :-P

:P

Posté(e)

Si vous aimiez Midnight Oil (je parle au passé puisque Peter Garrett a décidé de quitter le groupe), sachez que Rob Hirst (guitare et percussions, voix et parfois même claviers de Midnight Oil) fait aussi partie des Ghostwriters et qu'ils proposent des mp3 de leurs titres sur leur site ! (la grande classe !)

Je pense que ça me fera une excellente ambiance musicale pour ce dimanche qui s'annonce très... qui s'annonce rien du tout, en fait :-D

Posté(e)
pour ce dimanche qui s'annonce très...
dégueulasse... je finis la phrase à ta place Kewlcat.

Non seulement Paris était très agité ce soir (manifs, rugby, foot, il fait beau, le printemps, les hormones...) et pour dormir c'était pas gagné, mais l'appart de l'autre côté de la rue est en proie à une effervescence rare. Grosse teuf avec spot, boule tournante, musique à fond, et hurlements de nana hystérique... la totale! :P

Nuit blanche pour commencer le dimanche alors que ce n'est pas le boulot qui me manque pour demain... fait chier! :-(

Posté(e)

Happy faces :-(

Tiens, c mon premier ds ce topic... Si y'a des règles, faudra me remettre en place...

On vient de finir 2 partie acharnées de AOE (dont je suis sorti vainqueur :-P) et demain je monte à Paris, capitale des capitales...

J'vais m'y faire abîmer ma voiture encore une fois, ben tant pis :P

Je vais rejoindre ma chère et tendre, et accessoirement, passer un entretien lundi...

Il s'annonce bien ce dimanche... :-P

Posté(e)

salut a tous ,pour mon derniers dimanche de travailleur j ai encore trouver le moyen de me lever au aurores!a insomnie kand tu nous tient ! enfin kelke chose de benefike au changement d'heures : je me suis lever a 6h00au lieu de 5h00 :P .

en + y a mon bebe ki nous fait des mini marathon depuis dimanche dernier(celui ou j ai dormit toute la journée apres un lan endiablé!!)donc ..... bon dimanche a toute la planete na :-(