Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Vous n'avez pas perdu de temps pour me rappeller que nous sommes déjà dimanche bande de petits tracassiers... :P

Gna gna gna gnaaaaaaaa,,,,,,,, lolllllllllllll :-(

Bon dimanche à toi :-P

Posté(e)

De loin :P à -d' 1km :-(

Je préfère voir les dauphins en plein mer. Comment ils ont fait pour capturer les dauphins a ton avis ? Dans un autre MarineLand ? :-P

Tu n' as pas tout compris toi aussi, te baser sur un jugement d' une femme, :-P (c' es' pas le faite que ce soit une femme mais plutôt une personne ...)

Je te laiss danse ton HLM oû tu rechigne à t' occupper d' 1 m² de terrain. :-P

Et Paris à moins de 10min en train c' est pratique, surtout pour Mongallet et Daumesnil ...

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Calme toi walter, le dimanche est deja bien entamé ! plus d'automoto, plus de l téléfoot jusqu'a la semaine prochaine.... :-(

mais il reste l'obstacle drucker a passer.... :-P

Mais la c'est une autre paire de manche :P

Posté(e)

:P

Mon pauvre Buccaner, rassure toi, il ne te reste plus que 13h08 a souffrir et Lundi seras là

:-(:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:biere:

a+

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Je préfère voir les dauphins en plein mer. Comment ils ont fait pour capturer les dauphins a ton avis ? Dans un autre MarineLand ? :-P

Tu n' as pas tout compris toi aussi, te baser sur un jugement d' une femme, :-P (c' es' pas le faite que ce soit une femme mais plutôt une personne ...)

Et Paris à moins de 10min en train c' est pratique, surtout pour Mongallet et Daumesnil ...

a 5 minutes de chez moi, y'a un des meilleurs magasins de matos en france. sab-computer ou c'ets pas chere du tout et c'est de la qualité.Il y'a Dell aussi, ou pas mal de potes y bosse, (pratique pour du matos et des stages). a 15 minutes j'ai la mer méditérannée, (et ses filles en string l'été :-P ): a 45 minutes, j'ai les cevennes et des petites stations de ski sympathique et en 2h30 j'ai les pyrénnées. Alors pour rien au monde je n'echangerais mon appartement , certes de citadin sans jardin et au 3eme etage , mais au milieux d'espaces verts, pour aller a clamart, ville ( ou village ?:-P ) connu pour son patrimoine historique et culturel autant que pour sa gare RER.

Et pour ton dimanche, c'ets toi qui a commencé, je te le rapelle ? Stadisque.... ca te dit un truc ?

Invité Gil-Galad
Posté(e)

On va arreter le topic débile là ...

Bon dimanche a tous ! :P

Pour moi j'arrete la.

bon dimanche a toi aussi :-(

et reste pas devant drucker ! :-P

Posté(e)

Naissance en captivité.....d'ailleurs l'un des seuls zoo marins du monde à les pratiquer....sinon pour les premiers "captifs" je te renvoie à ma premiére constatation

Je ne me base pas sur le jugement d'une personne si tu relis ma phrase je parle bien de l'emission de Ardisson

Pour mémoire

Oui, hier chez Ardisson y a Hélène Ségara qui a dit qu'elle avait commencé à chanter sur Paris dans ce trou pourri (...)Pour que Hélène Ségara puisse dire de quelquechose que c'est pourri, le coin doit vraiment être naze  

Pour ce qui est du HLM j'habite à 50 métres de la grande bleue dans un joli pavillon....

Bref Âme en voulant rentrer dans le débat se ridiculise lui même une fois de plus....

Pour la rue Montgallet, si c'est tout ce que tu trouve pour me vanter la vie à Clamart....

Bref, ne m'adresse plus la parole, je ne m'en porterai que mieux étant donné le désinterêt complet que j'ai à "discuter" avec toi...

En tout cas moi c'est ce que je vais faire de mon côté.