Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

elles étaient comment les infirmieres?? :P

Posté(e) (modifié)

bon dimanche a tous.

bonne convalescence a madame simous. :-( t inkiet pas ca va allez mieux avec les 7000 bises de zebulon

et tangui tu arretes d embetez les infirmiere paske kand tu auras fait le tour de la profession,si il t arrive koike ce soit ben y en auras plus une ki voudras t approchez :P

Modifié par @ttila
Posté(e)
Moi je vais passer l'aprem à soutenir dame Simous à l'hosto  :-P  

Si tu veux la soutenir ne va pas la voir avec la tête du type accablé par un revers de fortune. Tu fais comme si de rien n'était ou du moins comme si ce n'était qu'un accident de parcours qui sera vite oublié. Souvent le visiteur à l'air plus malade que le visité et ce dernier est plus attentif aux regards et manifestations émotionnelles de l'entourage familial ou médical qu'à l'accoutumée... son moral en dépend et au bout du compte son rétablissement dans les meilleurs délais et conditions :-(

Prompte remise sur pieds à ta dame donc :-P

Ceci dit c'est dimanche, je n'ai rien à faire de particulier et de toute façon je ne fais que des conneries ce jour-là si j'entreprends la plus banale des tâches... et puis je ne fous rien de la semaine, alors me livrer à une activité risquée le dimanche relèverait du masochisme. Donc pastis à midi chez mon voisin bistrotier et repas au resto pour ne pas me blesser en faisant la popote... :P

Posté(e)

Le dimanche de Paque c'est le seul de l'année qur j'aime bien parce que les cloches ont déposées tout plein d'oeufs dans mon petit jardin, et le chocolat c bon :P

Posté(e)
Ceci dit c'est dimanche, je n'ai rien à faire de particulier et de toute façon je ne fais que des conneries ce jour-là si j'entreprends la plus banale des tâches... et puis je ne fous rien de la semaine, alors me livrer à une activité risquée le dimanche relèverait du masochisme. Donc pastis à midi chez mon voisin bistrotier et repas au resto pour ne pas me blesser en faisant la popote... :-P

Cela se passe autrement les autres jours ? :-P

Comme il est midi je t'offre la :-(

(j'aime pôô le pastis :P )