Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

il fait pas beau, dame Simous est toujours hospitalisée mais devrait sortir d'ici peu, réponse négative à mon dernier recrutement après 3 entretiens, pas d'autres pistes, comptes à sec (le RMI aide pas bcp.. :P )...........

Bref tout va bien...

Heureusement que la famille et les amis existent sinon...

Pis c'est bientôt la fête de la musique, on repète cette aprem, en attendant, j'vais aller faire chier mes voisins en travaillant ma technique caisse claire... :-P

Euh, à part Zeb, où peut on déprimer anonyment en faisait chier plein de monde avec ses problèmes ??? :-(

en tout cas, bon dimanche à toutes et à tous :-P

Modifié par simous
Posté(e)

Il fait moyennement beau (c'est à dire qu'il fait un temps de merde, mais en région parisienne on apprend vite à relativiser... là on discerne la forme des nuages, ce qui veut dire qu'il fait plus beau que d'habitude !)

Mon compte est lui aussi à sec

Au programme aujourd'hui : Chicken Run ...

C'est tout pour l'instant...

Posté(e)

Pour une fois je ne me plains pas... j'ai pas eu affaire avec mes boulangères... le bonheur! une heure de natation aux côtés d'une naïade... puis retour au calme quelque peu agité après l'effort de la piscine, toujours aux côtés de la même naïade... pour une fois je ne me plaindrai pas de mon dimanche... et là je suis zen, à la fraiche, tout décontracté... mon frère arrive demain de Bruxelles les poches pleines de fromage de Hollande, et ça va être fètes!

Bisous à tous!

Courage à toi Simous.