Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Fait pôô beau et j'ai dû passer une heure de file pour aller voter :-( (élections legislatives - vote obligatoire)

le PC de mon père est naze, ai dû passer 2 heures à essayer d'arranger les bidons.

:P

Posté(e)

Si t'as le courage de venir jusque dans le premier, avec plaisir... mais alors une baguette traditionnelle, dîtes à l'ancienne s'te plait.

Merci.

Posté(e)

Merci Rojni et Libellule pour le soleil :-P :-P

Sortie de repet, un peu tendue mais sympa, ça va être juste pour la fête de la musique, mais on sera pas les plus mauvais :-P

Personne a trouvé le moyen de gagner plein de thune sans rien faire, juste en claquant les doigts ?? :P

J'ai essayé le Loto, mais perduuuuuuuuuu...

Les banques, pfffff y'a plus rien ds les coffres, les fourgons blindés ? J'ai pas de lance roquettes !! :-P

Je crois que je vais me contenter des agences d'interim, en essayant de laisser mes doutes et mon cafard à la maison :-(

aller, sur ce, on va aller fragger du mechant sur UT2003, ça defoule !!!

Bonne semaine à tous et à dimanche prochain :-P

Posté(e)
Si t'as le courage de venir jusque dans le premier, avec plaisir... mais alors une baguette traditionnelle, dîtes à l'ancienne s'te plait.

Merci.

Désolé, j'ai pas eu le courage...

...et finalement tant mieux, parce que le pain que j'ai acheté, tout "artisanal" et spécial qu'il était, n'était pas assez cuit :-(

Tant pis, avec plein plein de Nutella dessus, ça s'est pas senti :-D

Posté(e)
avec plein plein de Nutella dessus

ça c'est le bonheur!!!!

En v'là au moins un qui sait vivre.

C'est pas grave pour le pain... je me contenterai, demain, comme Cosette, des quignons de pain rassis qui doivent trainer dans la cuisine...