Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon dimanche à tous, et bonne fetes a toutes les mamans et futurs mamans :P

Posté(e)

:-P

Après six semaines d'hospitalisation, dame Simous est enfin sortie, encore un peu de rééducation pour qu'elle retrouve 100% de sa force et de sa dextérité et tout cela sera bientot qu'un mauvais souvenir :-P

Lundi, je demarre un job (à la con en interim), ça va remettre un peu de sous dans le portefeuille...

Ce soir, repet encore pour la fête de la musique qui s'annonce bien, prions pour le temps...:P

En résumé, après qque jours de grosse déprime, le vent tourne :-(

Un bon dimanche quoi :-P

Bonne journée à tous et à toutes, bonne fêtes à toutes les mamans aussi (tiens, faut que j'appelle la mienne :-P )

Gardez le sourire, prenez la vie du bon côté, elle est trop courte pour s'arrêter sur des broutilles :-P

Posté(e)
Content pour toi et ta dame simous... alors bon dimanche à vous deux :P

Merci merci :-(

Mais comme j'ai commencé à vous raconter ma vie, je continue (je sais, vous vous en fou*** mais pas grave :-P )

Le dimanche va être bon mais chacun de son côté :-P Et oui, je suis à Dijon et elle à Paris :-P

La distance n'arrange pas pour se voir tous les dimanches :-P

PS : et si elle etait là, je serais pas en train d'écumer Zeb, je serais en train de vaquer à des occupations plus... plus...enfin mieux quoi :-P

Posté(e)
Merci Quetz... un petit squelette animé, rien de tel pour entamer un bon dimanche :-P

fait pas la gueule, en fait l'anim' est tellement fluide que j'ai m^me pas pensé au squelette... donc désolé pour t'avoir choqué de si bon matin :-(

allez prend un ch'tit :P ça iras mieux...