Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Encore un dimanche qui se termine et je ne suis même plus à 24h de mon examen ...

Posté(e)

Bon dimanche n'en n'est pas un à tous!!! Le mien commence bien, nous sortons du resto avec des amis dont un 4 grammes au cube...

La nuit est douce et chaude... la piña colada bien fraîche... un petit goût d'été bien agréable...

:P cap'tain, désolée pour le retard

Posté(e)

Hmmmm... une piña colada bien fraîche...

Je n'ai que du jus de pomme (et du lait !) dans mon frigo, je vais devoir faire avec...

Bon dimanche à tous (et pour l'instant... bonne nuit à tous !!)

Posté(e)

Encore un dimanche qui débute par une bonne insomnie :P

bah, ca me laisse un peu de temps pour tenter d'améliorer mon site. :-P

Bon dimanche à tous ceux qui ont la chance de ne pas lire cela à l'heure ou ça été posté. :-(

Posté(e)
Je n'ai que du jus de pomme (et du lait !) dans mon frigo, je vais devoir faire avec...

Tu files du mauvais coton KC... ça me fait de la peine :-P

Libellule, mon insecte préféré, je te fais un bisou dominical :-P

A part ça bon dimanche :-( ... chez moi il fait plus chaud que chez le Diable et ça me rend nerveux... :P

Posté(e)

salut a tous, ben chez moi aussi il fait chaud .au point ke le pc est passez en position ete ( tour ouverte). euh kewlcat mefie toi paske libellule parle de 4 grammes puissance 4 pffff ben ca a pas du etre triste :P

allez bon dimanche a tous et a toutes :-(

Posté(e)

Salut à tous!

Un dimanche ensoleillé dans mon petit village du sud :-( sous le signe des révision de philosophie. :-P

Enfin, je crois que je vais aller bosser dehors. :P

Posté(e)

Ici il pleut depuis ce matin. (en tout cas sur Bruxelles)

Tant mieux ça rafraichit l'atmosphère.

Cette après midi on fera la fête des pères :-(

Ah oui, je dois encore étudier, le prochain c'est mercredi :P

Invité tesgaz
Posté(e) (modifié)

Non, c'est bon Patator, tu as un sursis, la fete des peres en france c'est le 16 juin

bon sinon, y fait beau dans le sud, vais aller a la plage cette A-Midi, vais faire du P2M (partage de matelas)

et si fait vraiment trop chaud, je fais du P2P (partage de parasol)c'est sympas aussi.

bon dimanche ALL

Modifié par tesgaz