Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Yo mon topic favori qui remonte à la surface ..

par cette chaleur, je prendrais bien un tite :P

Bon dimanche à tous :-(

Invité rootkit
Posté(e)

il est pourtant tres to , et pourtant je voudrais ke ce tain de dimanche soit dejas kun vieux souvenir ..................... (viens de me taper un raket dans les regles de l'art ...)

++ :P

Posté(e)
J'veux pas dire, mais le "single-smiley-style" c'est pas une invention de TheClem...

Oui surmeent, mais je dis ça parce que si tu regarde bien, tous les dimanches, on a un post de The Clem avec ce smiley.

Posté(e)

salut bon dimanche a tous, il fait chaud, très chaud et vous etes sur Z.E.B 146.1Mhz dans votre émission du dimanche et tout de suite pour accompagné votre réveil, lara fabian, céline dion, et Lorry, et quelques autre dont je ne souviens plus des noms...

allez bon dimanche tous sur J.H.L.D l'émission du dimanche de J.R.A.D? le tout bien sur sur votre radio préféré,

jingle :P

Ziiiiii.Iiiiii.Biiiiiii (avec accent english)

bon c pas grave c'étais justepour mettre un peu d'ambience

d'ailleur je suis deja sorti...

a+, et bon dimanche quand a tous, je conseille le 14h 20en térrase de café, les filles qui passe soute très courtement vétu, de fait le dimanche ne s'annonce pas trop mal si on vraiment rien a foutre..