Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
J'préfèrerais plutôt me brancher sur 143.9875MHz ...

(comprenne qui pourra)

j'hésite kwel.. serait-ce le signal de fin de bande FM??? je me disais qu'a 146, et des brouettes c'étais pas le top.. donc est-ce ça, ou n'est pas ça??

Posté(e)
Bucc : le pire c'est ptêt pas la chaleur, c'est le manque de vent...

Non pas un souffle de vent... le pire c'est que j'ai 5° d'écart entre le RDC et l'étage où se trouve mon PC (26-31)... j'ai beau descendre prendre le "frais" je suis irrésistiblement attiré vers le haut... :P

Posté(e)
Non pas un souffle de vent... le pire c'est que j'ai 5° d'écart entre le RDC et l'étage où se trouve mon PC (26-31)... j'ai beau descendre prendre le "frais" je suis irrésistiblement attiré vers le haut...  :roll:

Il te faut un point d'accès WiFi et un portable ;-)

(tiens, ça me fait penser qu'il faut que je cherche "pétole" dans le dico)

ça y est j'ai commencé :-D
A J-1 ? Ah, pas de bol, il est déjà trop tard ;-))
Posté(e)
Bucc : le pire c'est ptêt pas la chaleur, c'est le manque de vent...

Quetz : joue encore... (et interdiction de tricher) :-(

et la soudain une sorte d'illumination télépathique, j'ai consulté ma boule de cristal, j'ai comme vu une montagne, un appel au secourt, des gens qui se parle via les ondes radios, haaa c'est super dur, je me concentre..

je prencherais pour une balise de detresse ou de secour de haute montagne

et non en fait cela ressmble plus a une balise méteoerologique.. mais je ne vois pas ce que viens faire cette Rover, ainsi que je jacque Crozemarie la dedans, tu as peut-etre des infos kwel ??

je lutte un peu ce matin, moi..

allez :P pour tout le monde c ma tournée

Posté(e)

TheClem : Oh bin oui... là c'est plus la peine de réviser, ça servirait à rien ;-)

Quetz : c'est la fréquence des balises météo destinées au vol libre...

(et "pétole" n'est pas dans le Petit Robert...)