Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Il te faut un point d'accès WiFi et un portable :-(

J'ai déjà le portable... mais je ne suis pas sûr qu'il y ait un réseau Wifi dans mon patelin :P

j'espere au moins ke ta l'eau courante , packeu danl sud ca doit etre terrible : //

++

Non ça va... j'ai relié mon vélo d'appartement à une dynamo qui alimente mon portable... et ma femme pédale... :-P

Invité rootkit
Posté(e)
Il te faut un point d'accès WiFi et un portable :-(

J'ai déjà le portable... mais je ne suis pas sûr qu'il y ait un réseau Wifi dans mon patelin :P

j'espere au moins ke ta l'eau courante , packeu danl sud ca doit etre terrible : //

++

Non ça va... j'ai relié mon vélo d'appartement à une dynamo qui alimente mon portable... et ma femme pédale... :-P

voila un homme kil est bien ,,, ; )

++

Posté(e) (modifié)
J'préfèrerais plutôt me brancher sur 143.9875MHz ...

(comprenne qui pourra)

ca serai pas plutot Balise Météo :-(:-P :-P

ca pas bien de tricher :-P mais vaus tricher ici que au bac (j'ai pas envie d'avoir 5 ans d'interdiction de tous examen , y compris le permis :-P:-P )

bon je vais reviser l'Histoire Geo pour demain :P:-P

Modifié par dani482
Posté(e)

encore un LAN endiablé au compteur .sauf ke cette fois ci on a fait ca dans mon jardin :-P imaginez 4

"poilu" comme dirait notre ami simous ,attablés devant leurs pc a "gueuler"comme des veaux des k ils se font tuer.au menu il y avait : counters stryke , quake3,unreal tournament 2003,et vietcong pour finir.ben je peut vous dire ke j ai,passez une tres bonne soirée.euh le tout ,bien sur , accompagné de :-( et de kelke :P .on c est arretez ce matin a 10h00 ,il faisait trop chaud pour continuez a jouez :-P

tout ca pour vous dire ke je me leve et ke je vous souhaite a tous un tres bon dimanche (avec un peu de retard mais bon c est l intention ki compte ,non?)

euh rojni tu es sur ke c etait un corbeau? c etait pas un freux d Odin ki voulait te punir pour lui envoyez tant d âme au valhala?paske avec tes competences ,ma foi, "stupefiantes" a c.s je me pose des kestions :-P

Posté(e)
euh rojni tu es sur ke c etait un corbeau? c etait pas un freux d Odin ki voulait te punir pour lui envoyez tant d âme au valhala?paske avec tes competences ,ma foi, "stupefiantes" a c.s je me pose des kestions

:P Toi tu écoutes trop Wagner en ce moment! :-(

Posté(e)

Il y en a deux autres qu'il faut que tu écoutes (et je m'adresse aussi au reste du forum) c'est "Tristan und Isolde" (ds la version dirigée par Carlos Kleiber) et "Parsifal".

Deux chefs d'oeuvre!!

Posté(e)
J'ai déjà le portable... mais je ne suis pas sûr qu'il y ait un réseau Wifi dans mon patelin :-?

Tu peux avoir ton propre "point d'accès", il existe de très bon routeurs 802.11b, et les cartes PCMCIA qui vont avec....

Posté(e)

Voui ? (pour le reste du forum, au demeurant fort calme). Heureusement y a plus "La Sonate au clair de lune" pisque la pleine lune c'était hier... :P