Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

pourquoi tu as enlever le "jack lang je t'aime" capt'ain qui est pourtant marqué dans le mail de réponse de ce post??

j'aimerais comprendre :-(:-P:-P

ouais sinon c'est vrai que ce fut une très grande idée que cette fete de la musique... ça doit plutôt etre sympas d'etre un homme politique et d'avoir l'occasion de faire bouger tout un pays tout les 21juin, ça change des tomates...

donc, grand mersi m'sieur Lang...

A+

et une ch'tit :P pour capt'ain :-P

Posté(e)
pourquoi tu as enlever le "jack lang je t'aime" capt'ain qui est pourtant marqué dans le mail de réponse de ce post??

j'aimerais comprendre :-P:-P:-P

et une ch'tit :P pour capt'ain :-P

Tout simplement parce-que je me suis vite rendu compte que seuls ceux qui me connaissent bien saisiraient l'ironie de la formule... :-P

Merci pour la :-(

Posté(e)

Bah heu pour faire un concentration d'alcooliques :-P, pour eviter qu'on dérange les autres qui sont pas encore ivrognes .... ( et pour garder toute la boisson pour nous :P ) , enfin pour la bonne cause quoi :-(

Posté(e) (modifié)
C H I H U A H U A ! ! ! :-P  :-(  :D  :P  :biere:  :-P  :D  :-D  :D  :biere:  :-P  :-P  :-P  :-P  :-P  :-P  :D  :biere:  :-P

Lu et approuvé ! Merci "Hack Hang", éternel jeunot snob et néammoins artiste déjanté.

C'est ma génération et ce qu'il reste encore des "trente glorieuses". Qu'est-ce qu'on s'est marrés !!!! :D

Modifié par O.Fournier
Invité rootkit
Posté(e)

comme de guise bon dimanche a tous je retourne me coucher ................................ ,,, ; )

++

Posté(e) (modifié)

Comment ne pas haïr ce dimanche, on avoisine ENCORE les 40°c, la plage est à moins de 10 km, les vacances s'approchent à grand pas, mes exams au sort heureux se sont finis, la fête de la musique laisse sur nos visages cernes de fatigue et sourires de bons souvenirs, et le (s) brille!

C'est vrai quoi, comment ne pas haïr ce dimanche... :-P:-(

:P

Allez bon dimanche (hot) à tous !

(k)

[p j inside]

Modifié par libellule bleue
Posté(e)

ben ce matin ,ma petite famille est partit au bord de la riviere.nous avons baignez pour la premiere fois CHLOE(ma fille).ben je peut vous dire ke c est vraiment le panard complet :-( .nous sommes rentrez a midi pour un lunch rapide et maintenant tous a la sieste .facon fait trop chaud pour faire autres choses :-P koi k une sieste crapuleuse me tenterais bien ...... :P bonne apres midi et a plus tard