Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Pzible> c'est pas une belle blonde à forte poitrine avec un QI de bigorneau la dame du tonton?  :P

oui c'est une belle blonde mais malheureusement la poitrine est bien nécessiteuse, pour le QI no coment :-(

• 2 semaines après...
Posté(e)

hébé, 12 -le quart l'heure du ricard et personne pour trinquer depuis ce matin, trop dur

allez j'm'en envoie un :P

bon dimanche tous

tous

tous

tous

pitain y'a d'l'echo :-(

Posté(e)

hello,

pffff quitter le sud avec la piscine, pour retrouver Lyon toujours aussi étouffant... :P

Enfin, bon dimanche à ceux qui poursuivent leurs vacances! :-(

(o;

Posté(e) (modifié)

salut a tous . par chez nous ,on en est a 40° . c est infernal .d ailleurs je pense rebatisez mon point de chute en "succursale de l enfer " :P sinon ben chaleur aidant je suis passez en coupe d ete (boule a zero) et je vous souhaite a tous un bon dimanche .

d ailleur je l aurais souhaitez plus tot mais le topic etait encore clos a 5h15 :-(

edit : je n arrive toujours pas a me servir des tailles et des couleurs mais c est pas grave . si un gentil modo ou un benevolle patient veut m explikez ...

ben je lui en serais reconnaissant voila :-P

Modifié par @ttila
Posté(e) (modifié)

merci pour les explications :-(

mais c est pas mon merdier :P

Modifié par @ttila