Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité Gil-Galad
Posté(e)
Mais arrête ca Stadiste!!!!!!!

Et crotte....... :P

héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé :-(

Posté(e)

:-P

Mon pauvre Bucc, je veux pas remuer le couteau mais demain c'est dimanche :-P:-P:-P:-P:-P:-P

Et de plus je fait remonter le topic pour embeter b..... y se reconnaitra :P:-(:-P

a+

Posté(e)

:-( Et bien moi j'aime pas les samedis soir quand t'es tout nouveau dans une ville et que tu t'emmerdes comme ,comme comme :P bref que tu te fais trop Ch.... :-P j'aime pas la solitude pfff

yelp_sign_lg_wht.gif

Bon pour te remonter le moral buccaneer voici un present pour ce dimanche ICI

Invité Gil-Galad
Posté(e)
:-(  Et bien moi  j'aime pas les samedis soir quand t'es tout nouveau dans une ville et que tu t'emmerdes comme ,comme comme  :P  bref que tu te fais trop Ch.... :-P    j'aime pas la solitude pfff

Pourquoi ? c'ets quoi ta ville ou tu te fait chier ? :-P

Posté(e)

Atlantide euh.. non Amiens (tres humide en ce moment).

Non le probleme n'est pas la ville mais moi.Je viens d'arriver pour le boulot dans cette ville en laissant derriere moi tout (,Famille,Amis)

On recommence tout à zero et c'est pas toujours evident.Pas le moral un samedi soir,je devrais etre ailleurs que devant mon PC

PS:l'acteur que j'aime le moins c'est lui

jcvd2.jpg

Posté(e)

heu je tien à préciser que cet acteur est Belge, nous avons honte, mais aucune loi nous permet de l'expulser... :P

Je te souhaite un ecxéllent mauvais dimanche, Buccaneer.

Et un exéllent tout court à vous tous :-(

@+