Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'aime pas CE dimanche...

J'aime pas les veilles de CE lundi,

J'aime pas les patates tristes... :-(

et puis ma meilleure amie qui cherche un appart depuis le 3 juillet sur Paris et qui avait enfin trouvé vient d'avoir un coup de tél d'annulation...elle commence lundi à Paname, SDF!! :-P

Moi jm pas les dimanches où mes amis sont pas contents :-P et en plus c'est la rentrée! :P

Posté(e)

:P

Bon dimanche à toutes (t'inquiete Libellule bleue + que 12 heures et se sera lundi :-( )et à tous

a+

Posté(e)
J'aime pas CE dimanche...

J'aime pas les veilles de CE lundi,

J'aime pas les patates tristes... :cry:

et puis ma meilleure amie qui cherche un appart depuis le 3 juillet sur Paris et qui avait enfin trouvé vient d'avoir un coup de tél d'annulation...elle commence lundi à Paname, SDF!! :(

Moi jm pas les dimanches où mes amis sont pas contents :x et en plus c'est la rentrée! :evil:

Ah, mince... c'est vraiment pas cool ça...

J'espère quand même qu'elle a une solution temporaire pour se loger sur Paris (autre que se payer l'hôtel) ??

Posté(e)
Elle a heureusement 2 points de chute temporaires... mais quand même deux mois sans trouver d'appart, ça fait peur!!!!!!!! En plus les deux sont un peu loin d'Antony...

Euh désolée de raconter ma vie ... :roll:

C'est clair que trouver un logement en région parisienne, c'est pas simple...

(et puis Antony c'est pas ce qu'il y a de moins cher comme bled pour se loger...)

Posté(e)

Et moi en particulié je déteste ce Dimanche car il signe la Fin de mes vacances. Zut lol :P

Bon dimanche à tous

Posté(e)
Moi jm pas les dimanches où mes amis sont pas contents :-P  et en plus c'est la rentrée! :-P

Moi je suis super content!!! :-( ... désolé! qd je suis content je vomis!! :-P

:P libellule!!

Pour moi, tout va bien dans ma tite vie...

Posté(e)
Moi jm pas les dimanches où mes amis sont pas contents :-P  et en plus c'est la rentrée! :-P

Moi je suis super content!!! :-P ... désolé! qd je suis content je vomis!! :-P

:-( libellule!!

Pour moi, tout va bien dans ma tite vie...

Bon ben tous em samis ne sont pas mécontents alors... :-P

Hé ma souris invite donc la patate dans ta cité de la peur.... :P

Kryptal > idem :-P

Pas d'élèves avant le 1 octobre en plus.. :-P les élèves c'est le seul truc motivant!!!! :-P