Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Fin de vacances aussi pour moi.

Je commence mon deug prepa le 08.

Qunad je pense que certains de mes potes rentrent le 28 Octobre... :P

j'irais bien à la cité de la peur avec Tangui moi.

Tiens ca n'a rien a voir, mais j'ai decouvert un truc en mattant le film pour la 15eme fois. Ya Jennifer Ayache qui est la fille de Chantal Lauby et la chanteuse de Superbus qui joue dans le film en tant que Figurante. On la voit de dos quand Odile Deray sors sour la pluie du cinéma apres quon lui ais piqué son sac. :-(

Posté(e)

Personnelement je reprend mes études le 22 septembre... Je fais une licence professionelle CASIR :P

On verra ce que cela donnera

Posté(e)

Moi j'ai bien aimé ce que Tanguy à fait à libellule bleue. Les Dimanches nous sont alors plus merveilleux.

à mon tour maintenant,,,,, :P libellule!!

Kryptal

Posté(e) (modifié)

houla ca sens la rentrée a plein nez ou je ne suis plus le "desherbant "preferé des zebulonniens :P . passez kand meme un bon dimanche koi ,meme si c est le derniers des vacances.regardez rojni ,il bosse bien un dimanche :-(

Modifié par @ttila
Posté(e)

Bah, je bossais aussi aujourdh'ui.

Enfin, je viens de finir ! ET une demi heure en avance en plus.

Vive les jours ou ya du vent et ou personne ne va à la piscine. Ca facilite l'entretient ! :P

Posté(e)
prout,beuark, zzZZZZzzzzzz, bonne nuit ! :-(

:P

Pas mieux !! :-P

Bon dimanche à tous et à toutes !!

J'vais me coucher, ça fatigue d'essayer de comprendre HTML et PHP quand on y connait rien :-P