Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Compagnons du dimanche bonjour... temps pluvieux, caisse en panne et visite d'un emmerdeur au programme :-(

Arrete ton char ! même en Belgique il y a plein soleil ... :-P

J'ai pô de caisse, comme ça elle ne tombe jamais en panne !

Et c'est moi qui vais rendre visite chez mes parents :-P

:P ça t'aidera à faire passer ce "bon" dimanche :-P

Posté(e)

Evolution pour les quatre prochains jours

Evolution pour le Nord Lundi Mardi Mercredi Jeudi

10°/ 4° 8°/ 7° 8°/ 6° 12°/ 10°

Lundi, assez ensoleillé et froid, puis dégradation en soirée. Mardi à jeudi, le plus souvent très nuageux et pluies fréquentes, plus éparses mercredi. Neige: 1000 à 1600m jusqu'à mercredi, remontant vers 2000m jeudi. Vent d'ouest tempétueux mardi. Vendredi, brouillard sur le Plateau, sinon ensoleillé et très doux en altitude.

Ici tout va bien il fait chaud et beau la mer est calme, bon dimanche à tous

Posté(e)
g mal la la tronche ..............

++

c etait toi l emmerdeur de bucc ? :P

sinon ben par chez nous venteux et beau . le sud koi :-(

Posté(e)

Effectivement, le Dimanche est souvent synonyme de "Glandouille" . . .

Evacuer les vapeurs de la teuf de la veille, passer le tps pdt que la copine bosse, recevoir les beaux parents (ou y aller, lol !!) . . .

Et parfois . . . "magique", un truc vraiment intéressant, super kiffant à faire . . . . mais certes, c'est rare !!!!!!!!

On a l'impression que tout le monde à 2 de tension le dimanche . ..

c dingue ??!!!! :P:-(:-P:-P:-P

Posté(e)
:-( ah ben ouais en effet c'est terrible comme emploi du temps captain !

Oui mais la philosophie a pris le dessus... :-P j'ai refermé les volets, coupé la sonnette de la porte d'entrée, débranché le téléphone et au dodo avec des boules Quiès dans les oreilles pour échapper aux chamailleries dominicales des voisins... je me suis réveillé à 16h30 tout guilleret et il ne me reste plus qu'à m'occuper de ma toto demain qui sera forcément un jour meilleur...

:P quand même à tous les taquins qui se sont moqués :-P

Posté(e)

:P

Voila l'heure de l'apero :-(

quand au temps desastre il a plu cette apres midi :-P

a+

Posté(e)

tu as parlé d'apéro Buccaneer ? :P alors !

tu as eu raison de te reposer et de remettre au lendemain ce que tu aurais pu faire aujourd'hui :-P

c'est dans ces moments que glandouiller prend tout son sens alors qu'on aurait plein de trucs à faire :-(

Posté(e)
tu as eu raison de te reposer et de remettre au lendemain ce que tu aurais pu faire aujourd'hui :-P

J'ai surtout évité les courbatures sous la pluie en réparant ma voiture et la visite du fâcheux dépressif :-(

Allez zou c'est l'heure :P