Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
:-P

Allez zou :-( et merci  :-P

Et en plus je suis arrivé a faire rigoler Buccaneer un dimanche ! :-P

Ca s'arrose ! :P

oups : :-P

pour changer

deliriumgros.jpg

Posté(e)

... 168heures plus tard ...

Debout là dedans ! c'est dimancheeeeuuu :-(

(moi v me coucher :P )

Posté(e) (modifié)

Bon dimanche a tous pour moi sa sera une dimanche de geekage jusqu'a je sais pas qu'elle heure pouis dodo jusqu'a 12h puis un peut de tele avant de geeker /eventuellement bosser un peu jusqu'a 22h-23h puis un peu de télé puis dodo

Modifié par dani482
Posté(e)

J'ai droit à la visite d'une vieille tante et de son Yorkshire asthmatique... je ne les ai pas vus depuis 5 ans, je ne peux pas les blairer et je n'ai rien à leur dire... en fait je pourris un peu plus mon dimanche pour faire plaisir à une vague cousine :P

Posté(e)
J'ai droit à la visite d'une vieille tante et de son Yorkshire asthmatique... je ne les ai pas vus depuis 5 ans, je ne peux pas les blairer et je n'ai rien à leur dire... en fait je pourris un peu plus mon dimanche pour faire plaisir à une vague cousine :P

Ca me fait plaisir de pas être de ta famille :-P

Bon, sinon, y'a Pierre qui est parti de la Star Academy parce que sa camionnette lui manquait :-(

C'est vrai, en fait. Entre choisir une carrière dans un chateau tout payé, une tournée dans toute la France dans un groupe "Star Academy" (qui ne l'a que de nom) et choisir de vivre dans une camionette sans l'eau courante et l'eau chaude ... aie ...

777, et bon dimanche sous vos applaudissement

Posté(e)

Ca me fait plaisir de pas être de ta famille :-P

Bon, sinon, y'a Pierre qui est parti de la Star Academy parce que sa camionnette lui manquait :-(

C'est vrai, en fait. Entre choisir une carrière dans un chateau tout payé, une tournée dans toute la France dans un groupe "Star Academy" (qui ne l'a que de nom) et choisir de vivre dans une camionette sans l'eau courante et l'eau chaude ... aie ...

777, et bon dimanche sous vos applaudissement

bah tu sais 777,les camionnetes ca as des beau yeux aussi .

bucc:/ toute mes condoleance pour ce week end en "famille " :-P .

ici ca commence mal ,il pleut comme bientot maintenant 1 mois .euh le plus chiant c est k il pleut KE le week end :-P

Posté(e)

:P

Elle doit pas etre trop mal cette vague cousine pour te faire ça un dimanche :-(:-P:-P

Allez bon dimanche à toutes et à tous

Posté(e)

Salut Laubean salut à tous, il pleut c'est dimanche et on a perdu en rugby. Mais hier on a gagné en foot contre l'allemagne, chez eux de surcroit!!! :P:-(:-P