Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
(...) j'espère que ta vague cousine ne va pas venir te gonfler pendant ton repos dominical  :-(

Le répondeur est branché en permanence, la sonnette coupée, les volets clos, la voiture garée à 3 bornes et pour faire bonne mesure j'ai spammé ma boîte aux lettres avec un mois de pub que j'avais mis de côté... bref je ne suis parti aux antipodes et je ne vois pas ce qui pourrait me tomber dessus :-P

Bon dimanche tezgaz et :P

Posté(e) (modifié)

bon bas à ct heure la c'est déjà dimanche :-P

alors bonne journée buccaneer :-(

tien consolation :P

Modifié par dorifort
Posté(e)
alors bonne journée buccaneer  :-P 

Comme d'hab, une journée cloîtré chez moi en regardant accablé les désoeuvrés par la fenêtre qui promènent bobonne, leurs braillards et le chien... :-(

:P

Posté(e)

salut a tous.bon ben je doit cherchez kelke chose a faire ce dimanche sinon je vais passez pour un desoeuvré :-( .

sinon a par roustez mon facteur pour faineantises...(ce c..n n as pas sonnez hier pour un colis ke j attendais avec impatience.du coup demain faut ke je traverse toute la ville :P )

mais bon dimanche a tous kand meme :-P

Posté(e)

je n'ai rian a dire en ce dimanche pourri, ou ilfait pas beau et ou je sais pas quoi foutre... bref ça vas une sacré journée a glander...

allez :P pour tout le monde, c'est ma tourné

Posté(e)

Salut les Zeb, ce dimanche ci j'ai beaucoup de mal à fout... quelque chose. Avec l'élection de miss Alsace 2003 au poste de miss France 2004, je suis heureux. En plus une nuit blanche après dans un bar mal famé... Mais pas d'inquiétude je me suis pas saoulé... Comme je roule, je reste à jeun... Retour à 6h du mat... Contrôle d'alcool... Pas de problème. Et aujourd'hui je m'emmerde un peu. Les magasins sont ouverts pratique quand on sait pas quoi acheter pour Noël... :P:-(:-P

Posté(e)

:P

je sens que si cela continue je vais detester les dimanches.

Il avait bien commencer je m'installe mon nouveau pc, le top quoi bon on se fait un ptit reto ensuite direction avec ma Bx (11 ans voiture qui ne sert plus que de depannage et pour demenager) une trocante ou on l'on a achete un meuble vois t'y pas qu'au retour un gars recule et me defonce la portearriere les boules .

Bonne fin de dimanche à toutes et à tous.

a+