Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Je hais les dimanches ... [A utiliser le dimanche]


Messages recommandés

:P

ça caille le ciel est gris le sol est blanc , un vrai temps d'hiver à rester au chaud.Comme dit Bucc

  amour, galipettes...

Meilleurs voeux à toutes et à tous et bon dimanche bien sur :-P:-P:-P:-P et une petite :-( pour ce rechauffer.

a+

Modifié par jeanbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi il a fait beau toute la journée. J'avais presque chaud avec mon pull :P .

 

Par contre, j'ai pas pu sortir beacoup à cause des dernières révisions pour demain... Pff, ce lundi va être lugubre... 8h30 de math (dont 4 de devoir sur table), ça calme !!! :-(

 

Quand je pense que Mardi, je recommence avec 4h30 de math et que en fait, j'ai fais que de ça ces 5 derniers jours, je sens l'overdose qui se pointe.

 

Vivement dimanche prochain :-P

 

 

Ps : Pour la peine, je crois que je vais aller me mettre une petite Mort-Subite Kriek au frais :-P Il me manque plus qu'un kebab, et c'est la joie. :-P

Modifié par PaTaToR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez allez, il ne pleut pas, il ne fait pas mauvais, le soleil a du lui aussi se lever ce matin, alors ce n'est pas une raison valable pour faire la gueule...

 

on se reprend, on rentre le ventre, on ouvre les yeux tout en évitant de marcher sur le bas de son pijama...

 

charger l'option faire un café

aller dans

 

cuisine/tiroir du haut/sortir café

puis trouver un bol

mettre le café dans la cafetierre

ne pas oublier l'eau

mettre en marche la machine

 

s'assoir sur le bord de la table de la cuisine en se passant les main sur le visage

et dans les cheveux afin de se reveiller...

souffler, s'etirer... gober en regardant le café se faire...

 

et là ça plante :P , je vois vraiment pas ou j'ai pu faire une erreur dans ce programe... rien de compliqué pourtant...

mais là, impossible d'aller plus loin, il se remet en mode veille automatiquement...

 

faut que je reboot ou pas... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Quetzalcoatl,

c'est pas un drame, reprend tout depuis le bédut tu trouveras bien une solution.

Repos aujourd'hui quand même, j'ai pas eu un samedi de tout repos...

@+ :P:-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...