Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
(...) je me permet de participer et donc de souhaiter un heureux dimanche à notre Buc' national !!

Merci boubou, et pour une [rare] fois il n'a pas été mauvais puisque j'ai dormi toute la journée :P

Allez zou, bonne semaine à tous et à dimanche :-(

Posté(e)

salut à tous ,

et bonjour à Buccaneer,

il est 3h33 du mat et je te souhaite pour une fois de passer un superbe dimanche :D

télé avec :P entre les pognes devant un bon (dérik) :D:D:D

et pour un mois d'aout tu peux aller te faire une ptite balade à l'aire frais s'aérer les poumons puis prendre un bon coup de soleil derrière les étiquettes :D

aller bon courage Buccaneer, et bon dimanche , moi je vais au :biere::-D mais je te met des munitions de coté en attendant :-(:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:biere::biere:

Posté(e)

Bonjour dorifort... je ne vais pas suivre tes conseils parce-que je vais au lit et qu'à l'heure où je vais me lever il sera un peu tard pour m'aérer :-(

Ca sera l'apéro du soir et je n'aurais pas vu passer ce dimanche :-P

Bonne journée à tous et profitez-en bien sans moi :-P

Une petite dernière avant de sombrer :P

Posté(e)

Salut TLM, encore un dimanche ennuyeux et triste à passer... :P:-(:-P

Posté(e)

Je vais aller chercher à la cave un P200 et un P166 et bricoler , ca m'occupera et m'évitera d'aller faire des frags à CS.

je suis en train de réflèchir pour faire un Mod avec mes vieux coucous, la question est la matière ... bois où carton.

Bon dimanche à tous & à toutes !

Posté(e)

Salut et bon dimanche à tous

une petite biere pour la soif

:P

d'autant plus que Buccaneer a encore raté la messe :

bon, je vais lui donner quelques psaumes à apprendre :-(

la messe est célébrée ce jour en l'eglise Notre Dame Réseau de pere tout pere :

par l'abbé Cane 100Megahertz:

sont accompagné par l' écoeurs de Marylin Manson

Psaume 96(95),1-3.7-10.

Chantez au Seigneur un chant nouveau, chantez au Seigneur, terre entière,

chantez au Seigneur et bénissez son nom ! De jour en jour, proclamez son salut,

racontez à tous les peuples sa gloire, à toutes les nations ses merveilles !

Rendez au Seigneur, familles des peuples, rendez au Seigneur la gloire et la puissance,

rendez au Seigneur la gloire de son nom. Apportez votre offrande, entrez dans ses parvis,

adorez le Seigneur, éblouissant de sainteté : tremblez devant lui, terre entière.

Allez dire aux nations : « Le Seigneur est roi ! » Le monde, inébranlable, tient bon. Il gouverne les peuples avec droiture.

voila Buccaneer, à apprendre par coeur pour la semaine prochaine